Bonjour,
Quels sont vos retours d'expérience entre ceux deux solutions :
- DoubleClick for Publishers (DFP),
- OpenX.
Mon objectif est de gérer des campagnes publicitaires issues de différentes régies (pouvoir pondérer telle ou telle annonce par rapport à un prix au lead).
À première vue DFP nécessite un petit temps d'adaptation, est-ce que l'effort en vaut la peine ?
Par exemple, vais-je pouvoir intégrer les tags fournies par des régies publicitaires sans problème dans cet outil ?
Merci,
Dorian
Quels sont vos retours d'expérience entre ceux deux solutions :
- DoubleClick for Publishers (DFP),
- OpenX.
Mon objectif est de gérer des campagnes publicitaires issues de différentes régies (pouvoir pondérer telle ou telle annonce par rapport à un prix au lead).
À première vue DFP nécessite un petit temps d'adaptation, est-ce que l'effort en vaut la peine ?
Par exemple, vais-je pouvoir intégrer les tags fournies par des régies publicitaires sans problème dans cet outil ?
Merci,
Dorian