Bonjour à tous,
J’ai créé une url de Tracking Facebook sous la forme :
http://www.monsite.com/?utm_source=facebook&utm_medium=reseaux-sociaux ... ign=soldes
Donc avec UTM source = Facebook et UTM Medium = Réseaux sociaux
Mon soucis est le suivant : quand je vais dans mon Google Analytics puis dans « sites référents », le trafic de Facebook.com correspond uniquement à celui de « facebook.com / referral ». Mes campagnes Facebook trackées via les url de Tracking Google ne sont donc pas comptabilisées dans source « Facebook.com » dans « Site référents ». Savez-vous pourquoi ?
Je souhaiterais avoir dans sites référents le trafic général apporté par Facebook, soit « Facebook.com / referral » + le trafic provenant de Facebook via mes url de tracking.
Merci d’avance,
J’ai créé une url de Tracking Facebook sous la forme :
http://www.monsite.com/?utm_source=facebook&utm_medium=reseaux-sociaux ... ign=soldes
Donc avec UTM source = Facebook et UTM Medium = Réseaux sociaux
Mon soucis est le suivant : quand je vais dans mon Google Analytics puis dans « sites référents », le trafic de Facebook.com correspond uniquement à celui de « facebook.com / referral ». Mes campagnes Facebook trackées via les url de Tracking Google ne sont donc pas comptabilisées dans source « Facebook.com » dans « Site référents ». Savez-vous pourquoi ?
Je souhaiterais avoir dans sites référents le trafic général apporté par Facebook, soit « Facebook.com / referral » + le trafic provenant de Facebook via mes url de tracking.
Merci d’avance,