Domaine redirigé!!

WRInaute discret
Salut à tous

depuis 2 jours mon site pokeralyon.fr n'est plus trouvé et c'est un site de vente de voitures qui s'affiche a la place. Celà arrive depuis que je suis passé d'un start10g a un 20gp (erreur dailleurs, apparement le 20gp ne gere pas le mysql)...

Bref... vous pensez que j'ai été hacké ou ovh a un probleme

WRInaute accro
Oups..si le domaine est bien à toi !! Contact dés maintenant le support d'OVH soit pas téléphone soit pas ton admin. Bon courage !

WRInaute discret
Salut

jai regardé, apparement quelqu'un a modifié le htaccess... pas cool... par contre maintenant quand j'accede a mon domaine j'ai la liste des fichiers alors que j'ai bien un index.php

help please

Nouveau WRInaute
Salut,

pour ton site, met toujours un deny from all ou un truc du genre, car tout le monde peut voir le contenu de tes fichiers php et tes mots de passe sql ...

Par-contre, je ne peut pas t'aider, si ce n'est que te dire de changer tes mots de passe des que ça refonctionnera.

WRInaute accro
Yipiyo a dit:
Salut

jai regardé, apparement quelqu'un a modifié le htaccess... pas cool... par contre maintenant quand j'accede a mon domaine j'ai la liste des fichiers alors que j'ai bien un index.php

help please

ya des ptits lutins chez OVH qui modifient les .htacces ??

-http://ovh.com/fr/produits/20gp.xml

et ?? Il n'y a pas PHP :!: :!: :!:

PS :: tout ton site est en free téléchargement pour le moment, donc depêche toi de prendre l'option PHP....

WRInaute passionné
Le 20 Gp c'est le 20 Gp !
C'est à dire :

Langages de script (PHP...) > A partir de Start
Bases MySQL > A partir de Start 1G

Change bien tous tes mot de passe comme dit précédament ;)

Discussions similaires