Ce matin, une petite vérification de mes stats en allumant mon vaillant powerbook et que vois-je ... 50 % du traffic venant de recherches google !!!
Sauf que mon site :
- a 10 jours d'existence
- donc un PR = 0
- quasiment aucun BL
- et que 163 pages indéxées sur 36.000
Je fais quelques tests ... "rues quillan" "rue limoux" "rues xxxxx" "rues zzzz" Damned quasiment toujours en premiere page et bien souvent en tete de liste !!!
En fait a y regarder de plus près, avec mes 100 pages de départements :
- placées à la racine
- contenant en clair toutes les villes de france
- et donc des les 163 pages deja indexées
ben je couvre l'essentiel des cas de recherche ! Il pourrait ne pas indexer toutes mes autres pages que ca va pas changer grand chose ...
cerise on the cake : comme j'ai misles code postaux, "rues 11500" et paf rebelote
Si certains peuvent faire le test de rechercher "rues xxxxxx" avec xxxx votre ville u code postal et me dire si ils constatent la meme chose : ruesdemaville en premiere page et souvent tete de liste.
En tout cas ca met de bonne humeur de bon matin 8) :lol:
Sauf que mon site :
- a 10 jours d'existence
- donc un PR = 0
- quasiment aucun BL
- et que 163 pages indéxées sur 36.000
Je fais quelques tests ... "rues quillan" "rue limoux" "rues xxxxx" "rues zzzz" Damned quasiment toujours en premiere page et bien souvent en tete de liste !!!
En fait a y regarder de plus près, avec mes 100 pages de départements :
- placées à la racine
- contenant en clair toutes les villes de france
- et donc des les 163 pages deja indexées
ben je couvre l'essentiel des cas de recherche ! Il pourrait ne pas indexer toutes mes autres pages que ca va pas changer grand chose ...
cerise on the cake : comme j'ai misles code postaux, "rues 11500" et paf rebelote
Si certains peuvent faire le test de rechercher "rues xxxxxx" avec xxxx votre ville u code postal et me dire si ils constatent la meme chose : ruesdemaville en premiere page et souvent tete de liste.
En tout cas ca met de bonne humeur de bon matin 8) :lol: