Disparu d'un coup du classement google !

Nouveau WRInaute
Je suis abasourdi.

Hier j'étais classé sur plusieurs mots clé en première page sur google, aujourd'hui j'ai complètement disparu du classement sur ces mots clé, est-ce normal et je retrouve mon conccurent direct repassé en première position ?

Mon site aurait été relégué en 6ème ou 10ème position OK, mais là, complètement relégué à la 100ème page ou je ne sais où en l'espace de 8 heure !

Je signale que c'est la deuxième fois que ça arrive.

Quelqu'un a-t-il idée de ce qui s'est passé ?

Merci d'avance.

WRInaute passionné
lami a dit:
Je suis abasourdi.

Hier j'étais classé sur plusieurs mots clé en première page sur google, aujourd'hui j'ai complètement disparu du classement sur ces mots clé, est-ce normal et je retrouve mon conccurent direct repassé en première position ?

Mon site aurait été relégué en 6ème ou 10ème position OK, mais là, complètement relégué à la 100ème page ou je ne sais où en l'espace de 8 heure !

Je signale que c'est la deuxième fois que ça arrive.

Quelqu'un a-t-il idée de ce qui s'est passé ?

Merci d'avance.

si tu veux de l'aide donne ton url ...

Je suis un génie pas un devin ...

WRInaute discret
Quant à moi, j'ai un site qui fait du yoyo, qui passe de la 3ème page à la 12ième du jour au lendemain, et qui revient...C'est pas simple de comprendre la logique Google. Sur les autres moteurs, il est stable en première page

WRInaute accro
Indique nous l'url, qu'on puisse voir ce qui se passe réellement, et si tu as "disparu" ou non ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires