Disparu de l'index de google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tiens un site de fond d'écran sur les mangas/animes, mon site existe depuis plus de 4 ans et j'avais un bon référencement, je vient de changer le design de mon site il y a 1 semaine et hop plus rien dans google.
Je n'ai fait que rajouter des pages et juste changer de design pas de lien, page etc

Déjà que je n'arrivait pas a comprendre pourquoi google ne voulait pas m'indexer mes images !!
Quelqu'un comprendrait pourquoi ?

Voici l'adresse de mon site : http://www.tsubara.net/

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Vous savez pourquoi il ne me mets pas l'attribut alt sur le nom de l'image et prend plutôt le texte qui se trouve juste en dessous

Membre Honoré
Citt_jr a dit:
Vous savez pourquoi il ne me mets pas l'attribut alt sur le nom de l'image et prend plutôt le texte qui se trouve juste en dessous
C'est une question de pertinence, l'algorithme de Google analyse l'image et la page pour ensuite utiliser le texte pertinent pour décrire l'image sur "Google Images".

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Discussions similaires