disparu de google!!je comprends pas

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

une requette google sur le site web de ma boite donne absolument rien, pourtant je vois vraiment pas ce qui pourrait le mettre dans une black liste..(si blacklistage est)..

j'attends vos avis éveillés et bienveillants.

Merci

pour info l'adresse du site est : www.at-lci.com
 
WRInaute accro
Tu n'es pas blacklisté le PR affiche encore 4 et non un n/a.

Mais a mon avis tu subit une punition...
En voyant tes urls je ne suis pas surprit......
 
WRInaute accro
Effectivement, c'est ce qui s'appelle accorder du poids aux mots clés dans les urls :roll:

Je serais curieux de savoir ce que récupère comme bénéfice le 18eme mot cle dans l'url :D (et même le premier puisque tout se dilue).

Même avis que Ohax ... non seulement ca peut etre pris par GG comme de la suroptimisation (on le serait à moins) mais en plus ces url a rallonge c'est vraiment casse-b.... au niveau affichage et mise en page ...)
 
WRInaute accro
Ca pour être de l'url à rallonge, c'est de l'url à rallonge...

Un peu abusé je trouve (et en plus le _ comme séparateur c'est pas le top).
 
WRInaute passionné
J'ai rarement vu des urls aussi ridicules. Ca frôle la pathologie référentielle. Bientôt on aura tout le contenu du site dans l'URL.
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Effectivement, c'est ce qui s'appelle accorder du poids aux mots clés dans les urls :roll:

Je serais curieux de savoir ce que récupère comme bénéfice le 18eme mot cle dans l'url :D (et même le premier puisque tout se dilue).

Même avis que Ohax ... non seulement ca peut etre pris par GG comme de la suroptimisation (on le serait à moins) mais en plus ces url a rallonge c'est vraiment casse-b.... au niveau affichage et mise en page ...)

ça pour etre casse-b.... ça l'etait, je me suis fait ch... à le mettre en place, je sais pas ou j'ai lu que c'etait un bon SEO, faut pas en abuser pour autant, je pensais qu'avec qq mots clés (6 ou 7 par pages) c'etait pas de l'abus..
peutetre que je me suis trompé..

Merci en tt cas pour vos réponses, et merci d'etre là pour nous ;)

si vous pensez voir autre choses qui pourrait justifier cette punition, ça m'aiderai pas mal

thx
 
WRInaute accro
Non, non...

C'est carrément abusé xD.


Quand on parle de SEO ou que l'on cherche des infos il faut toujours se faire confirmer sur des sites références comme Webrankinfo.

D'autant plus que ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain ou après demain... ;-).
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
il n'est pas backlisté ( https://www.google.com/search?q=site%3Aat-lci.com ) ?

bizarre ! pas de page indexés mais tjs un PR

j'ai cliqué sur le mulot (le lien fourni) et, et...
citation:
"Les termes de recherche spécifiés - site:at-lci.com – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux."
Fin de citation: Identique avec le w w w :roll:
 
Nouveau WRInaute
ça c tres mauvais pour ma gueule!!!:(

Pensez vous que ça puisse etre une erreur de GG?(meme si j'avoue que j'ai un peu trop mis dans l'url.. mais bon pas jusqu'à etre blacklisté..)

connaissez vous un autre moyen pour se faire déblacklisté que le fameux mail à webmaster@google.com?
 
WRInaute occasionnel
Ouah ça dépasse l'entendement là tes urls...

Change les rapidements et espère que google te reintègre car ça doit être considérer comme du spam ça non ?

C'est vraiment pas naturel du tout comme url...
 
WRInaute passionné
Mais même pas, un seul et c'est tout. 2 grand maximum. C'est pas ça qui changera grand chose pour ton référencement et une URL ça doit être simple à retenir.
 
WRInaute passionné
clandistwood a dit:
vous avez raison, qu'est ce que vous me conseillez, 5 mots clés max c good?
Mots clés, c'est pas le dico ni une phrase.

Sachant que les mots clés définissant une page de texte doivent être de 3 à 4 maxi, on pourrait penser que les mettre dans l'URL fait du bien.
S'il n'en fait pas, ce n'est en tout cas pas négatif, mais en metre plus de 4, faut s'attendre au retour de manivelle.

PS : GG ne se trompe jamais.
 
WRInaute passionné
Honnêtement, je trouve ça ridicule.
T'as une page qui s'appelle The group. Alors une bonne url, c'est monsite.com/group.htm et pas monsite.com/motdebile1-motdebile2-modebile3-motdebile4.htm

Puis pour bien faire le mot clef de l'url devrait être repris dans la balise title, puis dans un <h1> par exemple. Là c'est pas le cas du tout.
 
WRInaute discret
autre question d url ...

Salut,

J'ai une url qui ressemble à ça:

monsite.com/rencontre-paris/rencontre-paris.html

je suis premier pour cette requete: dans l 'exemple "rencontre paris"

Cela peut il etre considéré comme de la suroptimisation ?

Je risque d'être puni par GG ?

J'hesite à la supprimer dés maintenant mais j'ai bcp de liens qui pointent vers cette page...

peut être que je devrais supprimer ce mot clef du titre de ma page pour que google comprenne que je n ai pas voulu le spammer...

Vos avis ???
 
WRInaute passionné
T'es premier, t'es premier, quand tu le seras plus il sera temps d'y penser. Tu veux faire exprès de descendre du podium parce que t'as peur que google t'en fasse descendre alors qu'il-t'y a mis ?
 
Nouveau WRInaute
Ouai c'est cool

je pensais que ça allait prendre plus de temps que ça, mais finalement, 3 semaines c assez courts ;)

Je remercie tt le monde ici pour leurs conseils
 
WRInaute passionné
oups vu les url de mon www j'ai aussi du boulot :oops:

vous me conseillez combien de mots(ou characteres) apres le ndd ?

j'ai un peu abusé...
 
Nouveau WRInaute
je sais pas mais d'experience, plus tu en mets moins c pratique pour l'internaute de retenir l'url et c'est le but des instructions GG pour les webmaster "faire des sites pour l'internaute et non pour le bot".
d'un autre coté nommer tes pages avec des mots clés spécifiques (faut pas abuser biensur) est aussi une information importante pour l'internaute.

N'appelle pas ta page "toto-tata-titi-tutu.html" si la page ne parle pas de toto tata titi ET tutu ;)
 
Nouveau WRInaute
Il m'arrive la même chose avec mon site.

Des urls relativement bizarres et de la bonne (sur ?) optimisation pour les bots.

Ca cartonnait sévèrement niveau pages vues et adsense et hier soir 23h c'est le blacklistage complet. (les 500k pages ref, parties ... il me reste mon PR).


clandistwood> As tu eu des infos via google t'indiquant ce qui n'allait pas ? As tu modifié des choses sur ton site ? Enfin qu'as tu fait pour que cela revienne à la normale ?

Merci d'avance !
 
WRInaute occasionnel
Koxin-L a dit:
Sachant que les mots clés définissant une page de texte doivent être de 3 à 4 maxi, on pourrait penser que les mettre dans l'URL fait du bien.
S'il n'en fait pas, ce n'est en tout cas pas négatif, mais en metre plus de 4, faut s'attendre au retour de manivelle.
C'est forcément faux. Regarde les blogs qui réécrivent les URL (Dotclear par exemple), le titre d'un billet peut facilement comporter 5 ou 6 mots-clé. Et l'effet sur le positionnement n'est certainement pas négatif ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je pense que mettre des mots clés dans les urls c'est du bon SEO à condition que la page parle bien des mots clés cités et de pas en abuser, j'en avais mis une 20aine, et des fois des mots clés rien à voir avec le contenu de la page => Conclusion blacklistage.

J'ai donc modifié mes urls et j'en ai mis que 6 ou 7 mots clés bien choisis.
J'ai demandé la réintégration par l'outil webmaster google, 3 semaines après, réintégration sans aucune information de la part de GG. (vais pas m'en plaindre)

Trop de trop tue le trop ;) voila tout
 
Discussions similaires
Haut