WRInaute occasionnel
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais sur plusieurs mots clefs, je ne suis plus présent sur 2 datacenters sur 5 en général.
Alors que j'étais bien présent sur les 5 semaines dernières.
Depuis une semaine, je vois plusieurs mots clefs qui disparaissent, et qui reviennent tant bien que mal.
Le nombre de visitent a baissé de 30% environ.
Je viens de tester les mots clefs avec positeo.com
Les mots clefs sont généralement bien classés (dans le top 10) sur 2-3 datacenters, et pas du tout classé sur les datacenters restants.
Plusieurs mots clefs ont perdu entre 1 et 10 places également.
D'autres sont mieux classés (plus rares malheureusement :twisted: )
Tout se bouscule...
Les seuls changements effectués ce dernier mois :
- il y a plus de 30 jours : ajout de snippets mais il me semblait que cela n'influait pas du tout le positionnement
- il y a 2 semaines : échanges de liens avec 3 sites en PR2 et PR3 dans la même thématique (qui n'ont rien de suspect à première vue)
Je ne pense pas avoir fait des conneries ce dernier mois.
Connaissez-vous des changements ces derniers temps également ?
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais sur plusieurs mots clefs, je ne suis plus présent sur 2 datacenters sur 5 en général.
Alors que j'étais bien présent sur les 5 semaines dernières.
Depuis une semaine, je vois plusieurs mots clefs qui disparaissent, et qui reviennent tant bien que mal.
Le nombre de visitent a baissé de 30% environ.
Je viens de tester les mots clefs avec positeo.com
Les mots clefs sont généralement bien classés (dans le top 10) sur 2-3 datacenters, et pas du tout classé sur les datacenters restants.
Plusieurs mots clefs ont perdu entre 1 et 10 places également.
D'autres sont mieux classés (plus rares malheureusement :twisted: )
Tout se bouscule...
Les seuls changements effectués ce dernier mois :
- il y a plus de 30 jours : ajout de snippets mais il me semblait que cela n'influait pas du tout le positionnement
- il y a 2 semaines : échanges de liens avec 3 sites en PR2 et PR3 dans la même thématique (qui n'ont rien de suspect à première vue)
Je ne pense pas avoir fait des conneries ce dernier mois.
Connaissez-vous des changements ces derniers temps également ?