Disez moi tout sur mon site....humour !

Nouveau WRInaute
Voila 3 mois qu'il est en ligne,
Appel à tous les experts, les amateurs et les mauvaises langues pour me donner leurs avis.

PS : Je ne veux que le négatif ( le positif je le connais déjà )

Merci

WRInaute passionné
Ne manque t-il pas un moyen pour personnaliser soi meme son Tshirt?
Genre envoyer un jpeg ou autre?

X
xescorp
Guest
Design rebutant:
- Les effets d'incrustation de ton texte sur le header sont très laid.
- l'effet rouge et vert sur tes boutons font très Warez
- l'effet de fond de menu pas terrible
- le choix des couleurs pas assez sobre : fond noir et rouge en couleur dominante
- la double banderolles (à droite et à gauche), c'est lourdingue

Voilà c'est assez négatif :D ?

WRInaute passionné
Tout est tres bien, sauf le bloc PayPal qui ne sert a rien. Je metterais a la place un t-shirt.

WRInaute impliqué
tu devrais mettre au moin un teshirt en modèle pour avoir un aperçu d'entrer, sinon c'est un peu sombre comme site rouge t noir ça fait assez agressif.
bonne continuation

WRInaute occasionnel
Je trouve le site fouilli et ne vois pas l'interet, je ne suis pas resté longtemps dessus pour ma part.

WRInaute impliqué
le clic droit copiwrong, truc, pas terrible, et inéficace. le coté direct crache ta carte bancaire bof :)

WRInaute impliqué
Je rejoint un peut les autres, le design je trouve qu'il est pas "rassurant", perso j'achete jamais sur les sites qui mette pas en confiance.
Ensuite essai de faire appel à un pro pour le design, je pense vraiment que tu auras plus de vente.
C'est trop "carré quoi".

Vire tout les truc paypal, ou a la limite un lien texte en footer pour dire que les transactions sont via paypal.

Bonne chance ;)

Nouveau WRInaute
Réponse à vos réponses

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, je vais rectifier certains points en autre le décor ( en plus rassurant ), mais pouvez-vous me dire le fond de vos critiques concernant Paypal, est-ce réducteur ce systeme de paiement ?

N'hésitez pas à continuer les critiques car à force de travailler dessus on perds un peu de sa capacité critique et les votres sont les bienvenue.

WRInaute accro
Fond noir trop triste
J'aime bien la tête de la nana avec son micro+téléphone

WRInaute occasionnel
AVant de poser cette question il faut que le site soit beau pour que les gens reste dessus, c la base.

Discussions similaires