Info99 a dit:Au pire pose la question à Finstreet qui est actif sur le forum webrankinfo.
_Soul a dit:Ba écoute 1er cours de finance les possibilités de gains sont proportionnels aux risques. Quand ta 10k€ en général tu as un conseiller personnel et si t'es un peu fut fut tu l'appelle avant de déposer une position. Ensuite tous les matins tu reçois une analyse qui te dis ce qu'il faut faire à quelle heure et qui te dis de mettre le stop à tel valeur, tu met un pet au dessus et normalement c'est bon.
_Soul a dit:Je suis en VIP sur zeoption & ikkotrader, quand le conseiller te fais gagner 500€ en 15min coté option binaire & que tu fais pareil sur le forex ba t'es content![]()
finstreet a dit:_Soul a dit:Quand je verrais un site sur le Forex qui met en avant la perte maximale et pas le gain maximal à la minute, ca redeviendra peut être éthique.
Le problème ne vient pas du fait que la thématique est porteuse mais comme elle est porteuse, tout le monde cherche à s'en emparer. C'est cela qui peut créer des problèmes._Soul a dit:Fin bon j'arrête là, il faut pas parler de thématique rémunératrice ici, je vais demander des avis sur un site de pèche en antarctique...
_Soul a dit:Bien sur, j'aurais un rédacteur "normal" pour la page d'accueil et les actualités générales mais tout le reste est écrit par quelqu'un qui touche à ce milieux depuis 1 an.
_Soul a dit:PS: et j'ai déjà fait du forex et des options binaires moi-même sans un trop mauvais résultat...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici