direct-stats le retour !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oki
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous juste petite info direct-stats va reprendre de plus belle dans 1 ou 2 jours vous allez avoir une agreable surprise ! mais chut c est une info tres tres confidentielle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

Nouveau WRInaute
un peu de patience demain vs devriez pouvoir avoir sur le site direct-stats la reponse et je vous garantie un super cadeau de noel

WRInaute occasionnel
oki a dit:
Bonsoir a tous juste petite info direct-stats va reprendre de plus belle dans 1 ou 2 jours vous allez avoir une agreable surprise ! mais chut c est une info tres tres confidentielle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

inscrit aujourd'hui, et sur 5 posts trois fois le même... à éviter

Nouveau WRInaute
comment me juger sans me connaitre !
si je te suis bien le jour ou tu t es inscrit toi aussi il fallait d eviter !
peu etre peux tu me laisser une chance non !

WRInaute occasionnel
Pourquoi ne pas aller vers www.qctop.com

dual xeon avec 4 gig de ram, tout gratuit.

stats en temps réel ! retracage complet du visiteur avec son ip.

Stats des robots inclut !

bientôt adsense tracking quel sites vous envoit des visiteurs qui clics adsenses...

En plus je suis dispo pour des programmation sur mesure si vous avez des bonnes idées de stats.

Nouveau WRInaute
Tout nouveau ! Tout beau !

Depuis le 20/12/05, Direct-Stats a été repris par UPA Productions, Société de Services et Communication particulièrement axée sur les nouvelles technologies.

Ø Un premier engagement : Des investissements ont été faits dans le matériel afin de stabiliser le système et d’assurer la pérennité de vos données.

Ø Un deuxième engagement : Rien ne change, la consultation des statistiques en temps réel est maintenue, mais le service devient gratuit pour tous, dans le cadre des conditions générales.

Ø Un dernier engagement : Etre à votre écoute, pour faire évoluer les systèmes et le service en fonction de votre besoin. Premier objectif ; les cumuls mensuels.

Remise en ligne dans les tous prochains jours :

www.direct-stats.com

Nouveau WRInaute
rien ne change c'est déjà une bonne nouvelle ! Cela veut dire que vous allez retrouver le service de
direct-stats.com.
Le prochain cadeau, ce sont les statistiques cumulées mensuelles : le retour !
La protection des bases de données ! Enfin....

Et pour finir la gratuité pour tous ! Sans limitation de trafic...

Joyeux Noël !

WRInaute passionné
Moi ca me va, j'attends de voir... mais ca a l'air vraiment chouette. Sinon rien ne change ca veut dire quoi? memes tags meme comptes etc... nos données ne sont pas perdus???? pas de pop-up intempestifs dans nos pages ou de petites images affichés? et pas de ventes ou diffusions de nos stats? c'est bien ca : "rien ne change"? ou c plus nuancé?
Sinon combien ca vous a couté, vous avez acheté d-s ou c'est un don? c'est quoi UPA productions ? il y a un site?
suis un peu trop curieux ptet?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes désormais une equipe 3 personnes pour gérer direct-stats:
-Denis, notre développeur web
-Filipe, administration systèmes
et puis moi, Johan, qui sera le lien entre direc-stats et vous .

Je sais que vous devez certainement vous poser énormement de questions.

Sachez dans un premier temps que rien ne va changer:

-Les tags restent les mêmes, lorsque direcstats reprendra du service sous peu, vos stats reprendront sans soucis.

-Malheureusement, vos anciennes données ne sont pas récupérable, mais nous avons mit en place un systeme complet afin que cette faille ne se reproduise plus.

-Aucune pop up, images , etc… ne sera affichées. Direct-stats reste clair et pertinent.

Direct-Stats vous fourniera des statistiques detaillées comme toujours, gratuitement, soyez rassuré.

Je suis à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Pour ceux d'entre vous qui se le demande, nous étions des clients de direct-stats, tout comme vous, et étant un outils très performant et utiles,
nous trouvions dommage de le perdre, par consequent, nous avons réagit.

Johan

Nouveau WRInaute
Très bonne initiative de votre part.
Et, je pense que de nombreux webmaster peuvent vous remerciez.
En tout cas, merci.
Vive le retour de direct stats.
Une petite info, avez vous une date pour le retour des consultations des stats.
Faudra t il remettre se réinscrire sur direct stats pour avoir des tags identifiant nos sites ou il n'y aura rien à faire?

Nouveau WRInaute
Malheureusement, il sera nécessaire de se réinscrire sur direct-stats avec le même login que vous aviez précedément, afin que votre tag fonctionne correctement.

Mr ross a dit:
Sinon ce qui serait bien se serait d'installer un système de détection des robots comme nouvelle fonctionnalité.

Nous sommes tout à fait d'accord avec vous, cela fait partie des nouvelles fonctionalités que nous souhaitons intégrer dans les prochaines versions de directstats.

Johan

Nouveau WRInaute
Toutes l'équipes de Direct-Stats est heureuse de vous annoncer la réouverture officiel de Direct-Stats, votre outil gratuit de mesure d'audience.

Pour tous les membres qui possédent déjà un compte direct-stats, veuillez le recréer avec le même identifiant que précédament. Ceci vous évitera de retagguer toute vos pages.

D-S Team

Nouveau WRInaute
Direct stats = amateurisme

nous avons utilisé les services de direct stats depuis 6 mois. Les données ont été perdue une première fois en juin une attaque. On a recommencé une deuxième fois. Rebelotte toutes les données sont parties en fumée, impossible de les récupérer. L'ancien patron semblait qqun de responsable. Je viens de l'avoir au téléphone, la carte mère du serveur à cramée et les deux disques sont partis en fumée. Si vous voulez mon avis Direct Stats devrait arréter de proposer des services qu'elle n'est pas capable d'assurer. Pour toute personne qui souhaite prendre contact avec l'ancien patron, lancer un whois sur direct-stats.com, vous trouverez les coordonnées.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Prendre contact avec l'ancien dirigeant ne permettra pas de changer les choses.

D'autant plus que D-S a changé de propriétaire et que nous sommes maintenant une équipe complète pour gérer D-S.

Nous comprenons votre "ral le bol", cependant sachez que nous étions des clients tout comme vous de D-S et que nous avons nous aussi perdu toutes nos statistiques.

À aujourd'hui nous avons investi dans la sécurité, afin que D-S soit le plus fiable possible.

Enfin, sachez que D-S est un outils gratuit, qui offre un service afin d'aider les webmasters, et comme toute choses, il n'est pas parfait, car la perfection n'existe pas.

Cependant, je peux vous assurer que nous ferons du mieu qu'il nous sera possible, afin de vous garantir une securité et des statistiques optimisées.

En restant à votre écoute.

D-S Team

Membre Honoré
Il serait bien d'avoir des screenshots de direct-stats sur le site, d'avoir votre url dans votre profil ;)
Et si possible d'avoir une demo online comme certains concurrents ;)

Discussions similaires