Bonjour,h.z a dit:Exemple sur la home PR de 7, les pages profondeurs 2 PR de 6, prof.3 pr de 5.
achtungbaby a dit:Il ne fait peut-être pas le classement mais il y participe.
Ohax a dit:le page rank n'est qu'une conséquence des backlinks...
Ohax a dit:achtungbaby a dit:Il ne fait peut-être pas le classement mais il y participe.
ça reste à prouver
Ohax a dit:l'important ce sont les backlinks
le page rank n'est qu'une conséquence des backlinks...
c'est ce que tu voulait dire? en tout cas c'est mon avis
achtungbaby a dit:Ohax a dit:l'important ce sont les backlinks
le page rank n'est qu'une conséquence des backlinks...
c'est ce que tu voulait dire? en tout cas c'est mon avis
1000 BL avec PR0 donne un PR0.
rottman a dit:On s'en fou du PR
Les sites qui se distinguent par leur qualité sont affectés d'une valeur PageRank plus élevée, et Google en tient compte lors de chaque recherche. Bien entendu, les pages jugées « importantes » par Google vont vous laisser indifférent si elles ne répondent pas à vos requêtes... Aussi, pour retrouver les pages qui correspondent au mieux à votre requête, Google complète l'évaluation PageRank par des mécanismes évolués de correspondance de texte.
Tout dépend du nombre de liens sortants des 1000 pages PR0, en théorie, 1000 BL à PR0 vaudrait mieux qu'1 BL sur une page PR3.achtungbaby a dit:1000 BL avec PR0 donne un PR0.
Nonzarlboro a dit:Et la page suivante le prouve de manière magistrale :
http://www.yagoort.org/google-keyword-rank.fr.html
Plus un mot est concurrentiel plus la moyenne des 15 premiers PR est élevé
ocsima a dit:Nonzarlboro a dit:Et la page suivante le prouve de manière magistrale :
http://www.yagoort.org/google-keyword-rank.fr.html
Plus un mot est concurrentiel plus la moyenne des 15 premiers PR est élevé
En premier j'ai horreur des gens qui crient
ocsima a dit:Le PR te permet de bien te placer sur des mots avec beaucoup de résultats, ex essayer the, le, ... la première page des résultats est pleine de pages avec pr >= 8,
ocsima a dit:OK, mais non concurrentiel, Personne n'a forcé pour se placer sur the !
Attention aux conclusions partant d'hypothèses fausses !!!!
Le page rank n'est qu'une conséquence des backlinks et les backlinks + le contenu font le positonnement