Bonjour à tous,
Voila je me pose souvent cette question qui peut avoir beaucoup d'importance dans le référencement. Je souhaite en fait me positionner sur un mot clé (par exemple Google) et pour être mieux positionné sur ce mot clé, je souhaite mettre beaucoup de contenu qui utilisent ce terme. Mon dilemme est donc de savoir si je dois faire beaucoup d'articles contenant un contenu un peu plus limité (disons 100 à 150 mots) ou bien des articles plus consistants (300-500 voire 1000 mots) mais moins nombreux.
Qu'est-ce que les moteurs de recherche préfèrent?
J'ai oublié de préciser que pour ce mot clé (ex: Google), je prends un article de référence (avec des articles similaires pointant vers lui) portant exclusivement ce mot (ex: article intitulé "Google").
Merci de m'éclairer sur ce sujet qui semble être un point essentiel dans le référencement.
Thomas
Voila je me pose souvent cette question qui peut avoir beaucoup d'importance dans le référencement. Je souhaite en fait me positionner sur un mot clé (par exemple Google) et pour être mieux positionné sur ce mot clé, je souhaite mettre beaucoup de contenu qui utilisent ce terme. Mon dilemme est donc de savoir si je dois faire beaucoup d'articles contenant un contenu un peu plus limité (disons 100 à 150 mots) ou bien des articles plus consistants (300-500 voire 1000 mots) mais moins nombreux.
Qu'est-ce que les moteurs de recherche préfèrent?
J'ai oublié de préciser que pour ce mot clé (ex: Google), je prends un article de référence (avec des articles similaires pointant vers lui) portant exclusivement ce mot (ex: article intitulé "Google").
Merci de m'éclairer sur ce sujet qui semble être un point essentiel dans le référencement.
Thomas