Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un digg-like est un site web ressemblant à Digg, un aggrégateur de nouvelles.
Un bookmark est un signet, un favori.
Nous parlons là de deux notions différentes, l'une est un site web, l'autre est un élément présent dans les favoris d'un utilisateurs.
Certains sites peuvent se composer de bookmarks puisqu'ils te proposent d'y stocker les tiens.
Donc à priorité, la réponse à ta question est non.
A l'origine ce n'est pas du tout censé être la même chose. Dans les sites de bookmarks tu as ton propre espace où tu mets tes bookmarks comme tu l'entends, donc sans modération a priori (dans la limite des règles du site). Tu peux en rendre certains publics. En général ça fait passer le lien sur la page d'accueil, quelquefois pendant quelques secondes tellement la pression est forte. On les utilise quelquefois pour obliger les robots à passer sur une page non-indexée. Ces liens n'ont aucun impact sur les résultats des moteurs de recherche.
Les digg-like ont plutôt vocation à attirer de vrais visiteurs et sont en principe modérés a priori. On est donc moins libre de ce qu'on poste. Certains ont des liens en dur. Ils peuvent avoir un léger impact sur le positionnement (à débattre). On peut aussi passer en page d'accueil, souvent un peu plus longtemps que les bookmarks, quelquefois après un vote des usagers. Les robots les visitent moins frénétiquement, mais ils ont vraisemblablement une meilleure cote de confiance.
Ces deux types de sites finissent par se ressembler parce qu'ils sont détournés de leurs vocations premières.