Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je veux dire lorsque je choisie l'option "visiteurs unique absolue", il me donne un total (par exemple du miois d'octobre) de 6350 et si j'additionne les jours en dessous, il me met 8136 visites ...
et bien c est pareil. le même visiteur vient plusieurs fois dans le mois, donc il est compté chaque jour, mais niveau total mois, il n'est compté qu'une fois.
si tu avait le même chiffre en additionnant, c'est qu'aucun de tes visiteurs ne serait revenu dans le mois
et bien si, ce sont les mêmes personnes ... c'est pourtant simple :
tu vas voir un site le 10 du mois. tu es compté comme un visiteur pour la journée du 10
tu vas voir un site le 20 du mois. tu es compté comme un visiteur pour la journée du 20
par contre, tu es unique, donc sur le mois, tu n'est qu'un visiteur unique, tu n'est pas 2 (sauf cas de schizophrénie)
1 + 1 = 1 ici.
c'est tout ce qu'il y a de plus logique !
tu ne peux pas additionner les nombre de visiteurs quotidien pour avoir le nombre de visiteurs mensuels, cela ne marche que pour les visites (et encore, faut voir comment sont gérés les visites qui débute à 23h50 et terminent à 00h10)
mais c est justement parcequ'on parle de visiteurs uniques que l'on arrive à ce calcul