seo-maroc a dit:coté référencement il y a une différence entre <br> et <strang>
UsagiYojimbo a dit:<strong> est porteuse de sens (elle met en gras mais sert surtout à renforcer le poids d'un mot ou d'une expression dans le texte). Et elle est recommandé&e par le w3c, à la différence de <b> qui est déprécié. Donc il faut oublier <b> je pense.
seo-maroc a dit:merci beaucoup usagi c'est se que je voulais savoir
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de favoriser la balise B mais c'est un autre débat... :mrgreen:UsagiYojimbo a dit:<strong> est porteuse de sens (elle met en gras mais sert surtout à renforcer le poids d'un mot ou d'une expression dans le texte). Et elle est recommandée par le w3c, à la différence de <b> qui est déprécié. Donc il faut oublier <b> je pense.
Héhé c'est justement ce que je me demande...Audiofeeline a dit:Je pense qu'il aurait été plus judicieux de favoriser la balise B mais c'est un autre débat... :mrgreen:UsagiYojimbo a dit:<strong> est porteuse de sens (elle met en gras mais sert surtout à renforcer le poids d'un mot ou d'une expression dans le texte). Et elle est recommandée par le w3c, à la différence de <b> qui est déprécié. Donc il faut oublier <b> je pense.
Les moteurs doivent selon moi accorder plus ou moins la même importance à ces deux balises qui pour l'utilisateur final affiche exactement la même chose.
aAdrien a dit:Héhé c'est justement ce que je me demande...Audiofeeline a dit:Je pense qu'il aurait été plus judicieux de favoriser la balise B mais c'est un autre débat... :mrgreen:UsagiYojimbo a dit:<strong> est porteuse de sens (elle met en gras mais sert surtout à renforcer le poids d'un mot ou d'une expression dans le texte). Et elle est recommandée par le w3c, à la différence de <b> qui est déprécié. Donc il faut oublier <b> je pense.
Les moteurs doivent selon moi accorder plus ou moins la même importance à ces deux balises qui pour l'utilisateur final affiche exactement la même chose.
Alors mieux vaut utiliser strong dans le doute ??
Merci.
aAdrien a dit:Merci pour cette précision.
Pour ce qui est de penser aux mal-voyants je pense qu'il vont pas me visiter parce que je propose des clips musicaux. ^^