Bonjour à tous,
voilà j'ai déjà lu les sujets se rapportant aux sites multi langues mais je n'ai pas réussi encore à avoir une idée claire sur le sujet. Et je me disais, que peut etre, vous pourriez m'aiguiller dans le droit chemin
. Voilà j'ai depuis plus d'un an un guide d'achat en ligne qui est réservé aux sites francophones. Il est maintenant assez mature et je pense lancer prochainement son petit frere anglophone. Mais je ne sais pas ce qui est le mieux: Lancer le site sous un autre nom de domaine de manière totalement autonome ou bien le mettre sous le même nom de domaine?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne après midi ensoleillée à tous (pour une fois qu'il fait beau partout 8) )
Charles
voilà j'ai déjà lu les sujets se rapportant aux sites multi langues mais je n'ai pas réussi encore à avoir une idée claire sur le sujet. Et je me disais, que peut etre, vous pourriez m'aiguiller dans le droit chemin

Merci d'avance pour vos réponses et bonne après midi ensoleillée à tous (pour une fois qu'il fait beau partout 8) )
Charles