D Darracq WRInaute discret 6 Août 2005 #1 Quand on fait "site:exemple.com" dans Google, celui affiche toutes les pages référencées de ce site. Soit... Mais en fonction de quoi ces pages là apparaîssent-elles listées dans un certain ordre ? Ce n'est pas un ordre alphabétique... alors, c'est quoi ?
Quand on fait "site:exemple.com" dans Google, celui affiche toutes les pages référencées de ce site. Soit... Mais en fonction de quoi ces pages là apparaîssent-elles listées dans un certain ordre ? Ce n'est pas un ordre alphabétique... alors, c'est quoi ?
T tcctitan WRInaute discret 6 Août 2005 #2 alphabétique je pense pas, en tout cas pas chez moi. p-e par date d'indexation...
B Borower WRInaute passionné 6 Août 2005 #3 Je pense que les pages sont classée suivant l' importance de la page, la plus pertinante.
Cendrillon WRInaute accro 6 Août 2005 #4 Borower a dit: Je pense que les pages sont classée suivant l' importance de la page, la plus pertinante. Cliquez pour agrandir... et la plus pertinente par rapport à quoi ? :lol:
Borower a dit: Je pense que les pages sont classée suivant l' importance de la page, la plus pertinante. Cliquez pour agrandir... et la plus pertinente par rapport à quoi ? :lol:
P Patrice A. WRInaute passionné 6 Août 2005 #5 au mot-clef suivant : Bien sûr. Et vous pouvez essayer, c'est vachement dur de se placer en première page dessus.
au mot-clef suivant : Bien sûr. Et vous pouvez essayer, c'est vachement dur de se placer en première page dessus.