WRInaute discret
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, je constate que le nombre de pages indexes de mon site : (www.Sun-location.fr) sur Google diminue de jours en jours, et je suis très inquiet !
Malgrès un ajout de contenu réguliers,
Pourtant :
- J'ai appliqué toutes les règles d'optimisations sur les différentes pages, sans sur-optimisation...
- Le contenu des pages ne semble pas "duplicate" !
- Toutes les pages sont liés de façon cohérente...
- Publication d'un sitemap dans webmaster tool
- Net linking externe correct de la page d'accueil et d'un petit paquet de pages en interne...
Je soupçonne un facteur spécifique présent sur toutes les pages qui pénaliserait l'indexation du site mais je n'arrive pas à deviner lequel c'est...
J'espère que vous pourrez m'éclairer... Cordialement !
Depuis plus d'un mois, je constate que le nombre de pages indexes de mon site : (www.Sun-location.fr) sur Google diminue de jours en jours, et je suis très inquiet !
Malgrès un ajout de contenu réguliers,
Pourtant :
- J'ai appliqué toutes les règles d'optimisations sur les différentes pages, sans sur-optimisation...
- Le contenu des pages ne semble pas "duplicate" !
- Toutes les pages sont liés de façon cohérente...
- Publication d'un sitemap dans webmaster tool
- Net linking externe correct de la page d'accueil et d'un petit paquet de pages en interne...
Je soupçonne un facteur spécifique présent sur toutes les pages qui pénaliserait l'indexation du site mais je n'arrive pas à deviner lequel c'est...
J'espère que vous pourrez m'éclairer... Cordialement !