Nouveau WRInaute
J’ai constaté en faisant site:monsite.com que la description des pages trouvées (entre 2000 et 5000) est toujours la même pour toutes mes pages "produit" : elle correspond au keywords (malheureument) communs pour toutes ces pages.
Pourtant, parfois Google voit le contenu textuel (à chaque fois different) de mes pages et donc l’affiche comme description dans ses résultats.
Désormais, il s’obstine à n’afficher que le meta-name description.
Du coup les pages sont ttes le mêmes pr lui ???!! :-(
Je pense lors de la prochaine refonte du site (qui commence a dater), faire une génération dynamique de mots-clés pour chaque page en fonction de son contenu. Es ce la seule solution ? Pourtant j'ai lu que ces meta etaient moins "importants" que le contenu réel de la page ?
Je sais que GG va chercher dans le meta-name description quand il ne trouve pas suffisement de contenu textuel. Pourtant, le contenu est bien là, d'une moyenne de 100 mots et différent sur toutes les pages.
Pourquoi Google ne prend pas en compte ce contenu texte ?
Pourquoi le "voit"-il parfoit ?
Dans ce post : https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-indexe-seulement-ma-meta-tag-description.34132/
Oxud conseille de suprimer les meta description... Es ce la solution au pb ?
Merci pour vos pistes...
Pourtant, parfois Google voit le contenu textuel (à chaque fois different) de mes pages et donc l’affiche comme description dans ses résultats.
Désormais, il s’obstine à n’afficher que le meta-name description.
Du coup les pages sont ttes le mêmes pr lui ???!! :-(
Je pense lors de la prochaine refonte du site (qui commence a dater), faire une génération dynamique de mots-clés pour chaque page en fonction de son contenu. Es ce la seule solution ? Pourtant j'ai lu que ces meta etaient moins "importants" que le contenu réel de la page ?
Je sais que GG va chercher dans le meta-name description quand il ne trouve pas suffisement de contenu textuel. Pourtant, le contenu est bien là, d'une moyenne de 100 mots et différent sur toutes les pages.
Pourquoi Google ne prend pas en compte ce contenu texte ?
Pourquoi le "voit"-il parfoit ?
Dans ce post : https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-indexe-seulement-ma-meta-tag-description.34132/
Oxud conseille de suprimer les meta description... Es ce la solution au pb ?
Merci pour vos pistes...