Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne suis pas le premier et sûrement pas le dernier, mais je me suis fait désactiver mon compte AdSense lundi dernier.
Là où ça me pose vraiment un problème c'est qu'il y avait pas mal d'argent dessus et que je n'ai jamais enfreint la moindre règle des 2 réglements. Par exemple je n'ai jamais cliqué sur mes pubs, je limite les pop ups à 3 par session utilisateur (ils disent que la tolérance est à 5), ...
https://www.google.com/adsense/terms https://www.google.com/adsense/policies
La désactivation est totalement unilatérale sans avoir aucun moyen de se défendre et ils ne donnent aucune information à ce sujet (quel point du réglement on aurait enfreint par exemple).
J'ai fait une réclamation mais j'ai reçu en retour un mail automatique genre "allez vous faire voir, on garde votre pognon".
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Si c'est le cas et comme les class action vont bientôt arriver, je pense qu'il faudra voir de ce côté là pour récupérer notre argent.
Google m'a vraiment déçu sur ce coup... Je vais allez bosser chez Microsoft pour les emmerder ^^
Merci
Je ne suis pas le premier et sûrement pas le dernier, mais je me suis fait désactiver mon compte AdSense lundi dernier.
Là où ça me pose vraiment un problème c'est qu'il y avait pas mal d'argent dessus et que je n'ai jamais enfreint la moindre règle des 2 réglements. Par exemple je n'ai jamais cliqué sur mes pubs, je limite les pop ups à 3 par session utilisateur (ils disent que la tolérance est à 5), ...
https://www.google.com/adsense/terms https://www.google.com/adsense/policies
La désactivation est totalement unilatérale sans avoir aucun moyen de se défendre et ils ne donnent aucune information à ce sujet (quel point du réglement on aurait enfreint par exemple).
J'ai fait une réclamation mais j'ai reçu en retour un mail automatique genre "allez vous faire voir, on garde votre pognon".
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Si c'est le cas et comme les class action vont bientôt arriver, je pense qu'il faudra voir de ce côté là pour récupérer notre argent.
Google m'a vraiment déçu sur ce coup... Je vais allez bosser chez Microsoft pour les emmerder ^^
Merci