Shakaron a dit:J'appuie indigene à 600%, les articles du nouveau blogue profiteront de la notoriété du domaine marque.com, au lieu de tout rebâtir à 0. Ils seront ainsi mieux classés sur les moteurs de recherche.
C"est l'inverse (à peu prêt). deux sites du même groupe qui se font trop de liens pénalysent les pages qui envoyent et celles qui reçoivent. Personnellemnt, je parle de sites (sans sous-domaines). Google comprend rarement quelque chose: sauf les bricolages: du coup sous-domaines ey sous-repertoiresBonCev a dit:J'ai pourtant lu quelque part que si c'etait bien visible et compréhensible par Google que 2 sites font partie du même "groupe" et ont donc beaucoup de liens entre eux dans les deux sens, ça ne pénalisait pas.
Déjà, orange.fr a un peu plus de puissance. Gérer 15.000.000 avec un seul site (liens) devient monstrueux -> sous-domainesBonCev a dit:si vous dites que en sous-domaine c'est pareil qu'en externe ... le site orange.fr a plein de sous-domaines qui font surement pleins de liens entre eux.