Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m’appelles Emilie et je travaille pour le service client de la régie publicitaire Boostclic.com. Nous sommes Basés à Saint-Herblain en France.
Foggarty : J'ai vu votre message depuis qu'il a été posté, je n'ai pas répondu estiment que je n'étais pas la personne appropriée pour répondre à votre question
OTP : Je suis un peu pareille sur le numéro de téléphone... Sur Boostclic.com, nous avons fais le choix de travailler par Email ou Skype pour les premiers contacts. Nous communiquons par téléphone avec nos partenaires quand cela est nécessaire.
Voici un petit descriptif de Boostclic : L'activité a démarré en début d'année. Le développement a pris 3 ans et est en perpétuelle évolution.
A savoir:
La rémunération des éditeurs se fait exclusivement au clic,
Un système d'enchères au clic est proposé aux annonceurs,
La diffusion des publicités est géolocalisée,
Aucune forme d'incentive n'est acceptée,
La régie sera bientôt présente sur 22 pays.
Pour plus d'infos, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact disponible à cette adresse : http://www.boostclic.com/fr/contact
Pourtant, on a souvent envie de téléphoner à une entreprise quand il s'agit de lui donner un peu d'argent
Sinon, question qui me turlupine : pourquoi donc un message agaçant qui me dit que mon IE8 n'est pas supporté ? Pour ma part, j'ai quand même plus de 50% des utilisateurs d'IE qui en sont encore à une version 8 (ou plus ancienne) ... et une fois le message, je veux bien, mais plusieurs fois à la suite ça me donne envie d'aller voir ailleurs