Bonjour,
J'ai remarqué que sur mon site, pour 1000 visites (c'est un exemple), il y a 600 requêtes différentes dans les moteurs de recherche.
Ca fait 60% de requêtes uniques.
C'est vrai que j'ai un site "sérieux" :? (donc audience restreinte) et que je n'ai pas misé sur des requêtes concurrentielles mais plutôt sur des requêtes précises à plusieurs mots.
Pourtant je me demande ce qui est mieux: avoir une requête "clé" bien optimisée (dans mon cas ce serait "droit"), qui ramène plein de monde, ou une myriade de petits points d'entrée sur mon site ?
Sauriez-vous me dire si cette proportion de 60% correspond à la "norme", et s'il y a un avantage à faire autrement ? En proposant vos propres stats par exemple.
Bonne journée
J'ai remarqué que sur mon site, pour 1000 visites (c'est un exemple), il y a 600 requêtes différentes dans les moteurs de recherche.
Ca fait 60% de requêtes uniques.
C'est vrai que j'ai un site "sérieux" :? (donc audience restreinte) et que je n'ai pas misé sur des requêtes concurrentielles mais plutôt sur des requêtes précises à plusieurs mots.
Pourtant je me demande ce qui est mieux: avoir une requête "clé" bien optimisée (dans mon cas ce serait "droit"), qui ramène plein de monde, ou une myriade de petits points d'entrée sur mon site ?
Sauriez-vous me dire si cette proportion de 60% correspond à la "norme", et s'il y a un avantage à faire autrement ? En proposant vos propres stats par exemple.
Bonne journée