WRInaute occasionnel
Je risque quoi en mettant de l'adsense dans des pages ayant des vidéos yotube ?
La désactivation pure et simple de ton compte Adsense. :!: C'est totalement interdit par les CGU de placer des Adsense sur des pages contenant des vidéos (Youtube, Dailymotion, GoogleVidéos), à moins que tu ne sois propriétaire du contenu. Voir Blog officiel Adsensekilleragage a dit:Je risque quoi en mettant de l'adsense dans des pages ayant des vidéos yotube ?
Mauvaise interprétation 8)pirate a dit:La désactivation pure et simple de ton compte Adsense. :!: C'est totalement interdit par les CGU de placer des Adsense sur des pages contenant des vidéos (Youtube, Dailymotion, GoogleVidéos), à moins que tu ne sois propriétaire du contenu. Voir Blog officiel Adsense
:?: Je ne vois pas la différence, à part que Youtube appartient à Google. Donc, d'après toi, on peut placer des Adsense sur des pages contenant des vidéos Youtube ou Google Vidéos. Que fais-tu des restrictions concernant la propriété intellectuelle ?mahefarivony a dit::arrow: aucun problème pour placer des adsense autour d'une video youtube. Par contre, tout ce qui est dailymotion et autre ça marche pas.
mahefarivony a dit:donc en théorie oui on peut mettre. Mais il suffit que l'"ayant droit" (un artiste par exemple) porte plainte et zou, a plus de compte
Perso j'ai viré les adsense dans ma zone youtube.
Ah non c'est pas moi qui l'a dit, c'est un mec qui bosse chez adsense qui l'a annoncé officiellementpirate a dit::?: Je ne vois pas la différence, à part que Youtube appartient à Google. Donc, d'après toi, on peut placer des Adsense sur des pages contenant des vidéos Youtube ou Google Vidéos.
C'est à youtube (google donc) de gérer ça, pas à nous.Que fais-tu des restrictions concernant la propriété intellectuelle ?
Ouaip c'était ma position... avant de lire la position officielle d'adsensepirate a dit:avec une intervention de Mahé, je cite :
mahefarivony a dit:donc en théorie oui on peut mettre. Mais il suffit que l'"ayant droit" (un artiste par exemple) porte plainte et zou, a plus de compte
Perso j'ai viré les adsense dans ma zone youtube.
SourceAdSensePro a dit:Insérer une vidéo de
YouTube dans vos pages ne présente aucun problème.
pirate a dit:Merci Mahé pour ce précieux renseignement. . C'est assez curieux comme attitude de la part de Google, car on trouve encore sur Youtube du contenu limite. D'un autre côté, il faut constamment surveiller nos pages avec les vidéos Youtube, car régulièrement, des vidéos sont supprimées (Google doit faire le ménage).
4x4fan a dit:Bonjour,
Quelqu'un aurait il donc le fin mot de l'histoire ?
Sur mon site j'avais une rubrique "vidéos" avec des vidéos provenant de Youtube et Dailymotion et des pubs adsenses sur ces pages.
Pensant que cela pouvait poser problème, j'ai retiré les pubs de ces pages, mais elles représentaient une partie des visites donc des clics.
Ce sont des vidéos dont je n'ai ni la propriété ni l'accord...
Pensez vous que je puisse remettre les pubs ? Je ne prendrai aucun risque de toutes façons...
Merci à vous !