Je partage cet avis, pas fan de la communication répétitive de la Gendarmerie Nationale et cela nuit à la clarté des titres.Triixx a dit:Sinon pourquoi tu commence tout tes articles par GN! ? C'est certe le nom de ton site mais c'est surtout hyper désagréable.
Patrick Huet a dit:Pour te dire, dès que je vois sur un site cette formule du genre "le fait de continuer sur ce site signifie que vous acceptez les cookies...".
Pardonne moi si ça te semble abrupte mais tu ne semble pas savoir de quoi tu parle, ou pour le moins tu semble colporter des vieilles légendes dépassés et fausses.Patrick Huet a dit:et qui collecte des données privées, cela ne va va plus, notamment quels sites on a visité, ce qu'on y fait, quelles pages de ces sites ont été parcourues, quels mots a-t-on surligné, quelles recherches avons-nous effectuées, etc... C'est ce qui pour moi s'appelle de la vie privée [...]
- Quels genres de données sont collectées. Uniquement des statistiques sur ce site, ou le visiteur sera-t-il suivi sur tous les autres sites qu'il visitera par la suite. C'est très important d'être clair sur ce point. Il ne faut pas d'ambigüité.
Les cookies sont-ils juste liés à ce site ou sont-ils un moyen de pister le visiteur ?
Le point négatif.... celui qui ne me fera pas revenir sur ton site, hélas ! et je dis bien hélas (car l'idée est extra), c'est le placement de cookies sur mon ordinateur.