détrompe toi : je visite souvent les liens des forumeurs et pas que sur des forums orientés seo, il faut arrêter de ne penser que seo et moteurs de recherches et faire, aussi, ses sites et liens en direction des visiteursidefix a dit:Si c'est pour les mettre en nofollow autant interdire les liens en signature.
Car de toute façon, le lien en signature ne sert qu'au référencement, ce n'est pas le genre de lien qui apporte des visiteurs (enfin je pense)
peut-être, mais quantifiables, alors que le petit plus donné par un dofollow, ce n'est que de l'estimation surestiméeidefix a dit:Ok mais le nombre de visiteurs doit quand même rester négligeable.
la signature, c'est comme le snipet dans les serp, ça doit donner envie de cliquer, alors qu'un "WWW" ça n'est pas des plus séduisant comme ancre visuelle.idefix a dit:En plus dans ce cas là, tu peux tout à fait utiliser le www ou le profil du membre.
En mode bourrin :-Dshanshanshan a dit:Bjr, pouvez vous m'aider à ############# référencer mon site internet. Comment faut il procédé.