Des hebergeurs...

Nouveau WRInaute
bonjour!

je sais que ce sujet a déja été traité, mais je voudrais en parler différemment, c'est à dire que je ne veux pas que chacun dise "celui-la il est bien" "celui-ci est pas mal non plus!", mais je voudrais simplement des avis sur quelques hebergeurs. Bien évidemment, si vous connaissez ZE hebergeur mieux que tout avec espace disque illimité bp illimité ftp illimité sous domaines illimités le tout pour 3,5 euros par mois, je suis preneur!

donc voilà, je viens de prendre un hebergement mutualisé chez Produweb, mais je me pose maintenant quelques questions, notament à propos des sous-domaines : ça fonctionne mal! voire pas... ou alors j'ai rien compris du truc...
m'enfin, j'ai donc cherché, et trouvé Siteground, ils ont l'air au top, mais vraiment au top... d'ailleurs, j'avais commencé à m'inscrire (pour connaitre les prix) mais j'ai arrété une fois les prix affichés (parce que j'ai déja mon truc chez produweb...) et quelques minutes plus tard, je reçois un mail "vous avec commencé à vous inscire sur Siteground, mais vous n'avez pas terminé [...]" etc, et je leur répond (en anglais, s'entend!) que je veux pas m'inscire, désolé. Ils me réponde dans les 10 minutes que Ok pas de probleme, bonne soirée... il était alors 1h du matin en france, donc genre 20h aux US ! j'ai haluciné!
et j'ai aussi trouvé Ophos qui à l'air vraiment pas mal aussi!

qu'en pensez-vous?!

A bientôt!

WRInaute passionné
Moi je te conseille WebHostingBuzz(.com).

Regarde par toi même. Le support est pas trop mal (sous 12 heures environ... oui, ils sont aux States).

Sinon, en France, à part 1&1 et OVH, je ne vois pas.

Nouveau WRInaute
va voir sur www.evoconcept.net

c'est lui qui m'héberge présentement, ça resemble pas mal à ce que tu as décris, vraiment pas cher vraiment bien quoi....

Bp illimité, ftp illimité la seule restrictions: l'espace disque.

Juheur

WRInaute passionné
Avant de choisir un hébergement définis bien tes besoins.
Un espace de plusieurs Go te sera-t'il réellement nécessaire ?
Quel type de site hébergeras-tu ? Si l'hébergeur a des problèmes, quel impact cela aura-t'il sur ton activité ?
Où sont localisés les serveurs ? J'ai déjà connu des difficultés avec des serveurs aux Etats-Unis lorsque la liaison vers l'Europe était encombrée.
Une entreprise qui loue de l'hébergement pour quelques codes Allopass par mois peut-elle t'assurer une assistance correcte sur le long terme ?

Discussions similaires