bproductiv a dit:tu as créer comment tes pages ? avec quel logiciel ou cms? une url peut etre ?
Rien à voire, je veux bien créer des sites entiers avec un publisher ou un Word XP sans que personne ne s'en apercoive jamais.elji a dit:Depuis quand "office live small business" est-il un outil de création de site web ?
Avec un logiciel de création de pages web, cela n'arriverait pas.
elji a dit:Depuis quand "office live small business" est-il un outil de création de site web ?
Avec un logiciel de création de pages web, cela n'arriverait pas.
bproductiv a dit:un fichier web doit de préférence ne comporter aucun espace ni caractère accentué.
nathaeric a dit:bproductiv a dit:un fichier web doit de préférence ne comporter aucun espace ni caractère accentué.
Lorsque vous parlez de fichier web....c'est aussi des pages web créees dont vous parlez ?
ybet a dit:nathaeric a dit:bproductiv a dit:un fichier web doit de préférence ne comporter aucun espace ni caractère accentué.
Lorsque vous parlez de fichier web....c'est aussi des pages web créees dont vous parlez ?
On peut avoir l'adresse du site? :wink:
nathaeric a dit:Je voudrais connaître le PR de mes pages.....help....
Ectorio a dit:Salut,
Tu as un PR7 sur la page d'accueil et des PR6 sur les autres pages... pas mal !
Ok...
PS: j'ai pas vu de chiffres que ce soit dans les balises title ou les titres de tes pages.
Pas mal? c'est énorme plutot, dommage que tu te sois trompé car en effet il n'a qu'un page rank de 3, ce qui semble normal pour un site de cette envergure (n'y voit aucune attaque, la plupart des sites sont entre 0 et 4, après c'est déjà du gros site)Ectorio a dit:Salut,
Et comment espérer passer à 4 ? Des idées en fonction de mon site ?bproductiv a dit:Pas mal? c'est énorme plutot, dommage que tu te sois trompé car en effet il n'a qu'un page rank de 3, ce qui semble normal pour un site de cette envergure (n'y voit aucune attaque, la plupart des sites sont entre 0 et 4, après c'est déjà du gros site)Ectorio a dit:Salut,
Je connais de PR2 qui font 500 visteurs par jours et des équivalents PR4 qui font 50; Oublie le PR :wink:nathaeric a dit:Et comment espérer passer à 4 ? Des idées en fonction de mon site ?
Merci d'avance