1700 euros aussi mais j'offre un modérateur pour un mois si commande avant le 31 décembre.zim'' a dit:1700 euros
1699 et un modo jusqu'au 15 janvier à moitié prix.Szarah a dit:1700 euros aussi mais j'offre un modérateur pour un mois si commande avant le 31 décembre.zim'' a dit:1700 euros
ouaich_01 a dit:Bonjour à tous
Je projette d'ouvrir un forum de discussion sur mon site.
Comme je n'ai pas le temps de m'en occuper je voulais savoir si cela interesserait quelqu'un d'entre vous de le faire.
Donnez moi vos tarifs !
J'attends vos remarques & suggestions
Salutations
Si tu ouvres un forum, tu t'en occupes. Sinon ne l'ouvres pas. C'est comme si tu disais: Je vais céer une entreprise, je ne sais pas de quoi, mais il y aurait quelqu'un pour s'en occuper!
Tu as passé presque autant de temps à écrire ce message qu'à installer un forum.
J'exagère un peu, mais en 1/4 heure, c'est fait !
loooooool supebre sujet !!!
allez c'est noël, cadeau -> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=for ... utes&meta=
ouaich_01 a dit:Oui j'ai déjà fait quelques recherches, mais je voudrais un forum un peu plus "personnalisé".
On m'a déjà proposé 200 € le forum personnalisé prêt à être en ligne, mais ca me semblait un peu cher....
Ceci dit, si vous n'êtes pas interessé, je ne forces personne !!
Sois plus precis. Tu veux un code neuf? faire des modifications a un code existant? si oui lequel? Juste changer l'aspect?ouaich_01 a dit:Oui j'ai déjà fait quelques recherches, mais je voudrais un forum un peu plus "personnalisé".
Pour une heure de boulot, ca fait cher. Pour un mois, pas vraiment.ouaich_01 a dit:On m'a déjà proposé 200 € le forum personnalisé prêt à être en ligne, mais ca me semblait un peu cher....
Oui juste une modif d'un deja existant ferait l'affaireSois plus precis. Tu veux un code neuf? faire des modifications a un code existant? si oui lequel? Juste changer l'aspect?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici