Tout est dit.
Depuis le début de la semaine, tout le monde a gagné... C'est vrai c'est sur :
:arrow: http://rankit.free.fr/
Depuis le début de la semaine, tout le monde a gagné... C'est vrai c'est sur :
:arrow: http://rankit.free.fr/
[08/02/2006 16:25] 5Page Rank stable5 promoteur.net
VLSf1 a dit:Sinon, le site "Rankit" met des infos assez... fausses. Il dit que mon site est absent de DMOZ. C'est faux
J'ai fait le test ya 2 jours (avec un PR=5) j'avais un futurPR de 4... je refait le test aujourd'hui FuturPR=5 :?phloam a dit:c'est du delire complet... j'ai un site qui vient d'etre indexer avec un pr 5...
ecocentric a dit:VLSf1 a dit:Sinon, le site "Rankit" met des infos assez... fausses. Il dit que mon site est absent de DMOZ. C'est faux
Peut-être des infos Alexa mises en base de données localement et pas mises à jour.
Il est depuis longtemps dans DMoz ?
fredwat a dit:Salut
légèrement Hors sujet...désolé
la réponse de "rankit"
"Cette url fait peut être une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé.."
Pas de redir, et "première page de résultats de qui ?"
Toutes les urls que je vais chercher sont sur le domaine www.google.com et uniquement sur celui-ci.(yaggort en utilise peut être un autre)Aye-Aye a dit::arrow: Plus sérieusement : Rankit est-il branché sur Big Daddy ?
:arrow: Comment se fait-il qu'en ce moment, ses résultats diffèrent de Yagoort ? Question de DC ?
Tout a fait d'accord avec cette présentation. Bien que partie prenante dasn certains outils de Yagoort, je vais régulièrement sur rankit pour tester une page précise (une page partenaire ou des pages de niveau 2 sur tel site par exemple).calculpr a dit:Yagoort et Rankit sont 2 outils différents: Rankit va chercher les infos plus rapidemment que Yagoort (en temps réel) mais il est beaucoup beaucoup moins complet.
fredwat a dit:une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,
calculpr a dit:Bon et bien là.... il faut que j'interviennes de nouveau... :wink:
Je le ré-explique: Rankit est un outil que j'ai développé pour mon utilisation perso. J'ai décidé de le mettre à dispo de tout le monde parce que j'ai pensé que cela pouvait rendre service à d'autres.
Cet outil n'est pas parfait. Il ne pourra jamais l'être: je vais lire les infos que google envoie.
- Google n'envoie pas le répertoire DMOZ ? je le dis.
- Google envoie un RK de 8? je le dis.
- Google envoie un RK de 2? je le dis.
- Google n'envoie rien? je le dis aussi.