pounk a dit:Il est clair que perso cela ne me coute rien, du moins directement et dans l'immédiat, mais si on laisse tout passer et que tout le monde se met à tricher, les annonceurs vont se sauver et nous n'aurons plus rien à afficher ...
a.nonyme4ever a dit:Rapporteur!
Pas du tout, et les camionneurs quand ils font grèves ils ont des raisons, alors que le mec qui triche sa seule raison c'est de faire du fric facileMies Van der Rohe a dit:Je suis sur que c'est toi qui vide les pompes d'essence quand il y a la grève des camioneurs...
pounk a dit:En surfant, je suis tombé sur un site qui fraude en incitant au clic. A votre avis dois-je le dénoncer ou faut-il attendre que google s'en apercoive? Et vous avez vous déjà dénoncer un site et si oui l'avez vous fait anonymement ou pas ?
Rappelons que le français fait le contraire de ce qu'on lui dit de faire, donc je sais pas si ce genre d'incitive est vraiment efficace.
pounk a dit:a.nonyme4ever a dit:Rapporteur!
Pour ca que j'hésite à balancer, j'aime pas rapporter, mais j'aime pas non plus les tricheurs ... dur dilemne
Triste mentalité collective française qui reste à première vue, la France a été le seul pays vaincu par l'Allemagne à collaborer ACTIVEMENT, construction d'armes, division SS française, plus de dénonciation en France que dans tous les pays occupés, la gestapo était subergée...
Il est possible que si tout le monde respectait les règles ... tout irait peut être mieux.Grantome a dit:pounk a dit:Par la même occasion:
- Balance ton voisin qui ne paye pas sa redevance TV.
- Enquête sur les chommeurs de ton entourage, je suis sur que tu en trouvera un qui se fait du fric au black.
- Enfin, va te dénoncer à St Anne, t'as bien besoin d'une cure.
* évitez les sujets de discussion à caractère politique ou religieux : ce forum n'est pas le meilleur endroit pour en parler, même dans le forum Café
Il est possible que si tout le monde respectait les règles ... tout irait peut être mieux.
Pour St Anne, je ne la connais pas cette brave.
A partir de quel moment faut-il dénoncer, quel est pour vous la limite Big_Him OnAvance et Grantome ?
L'histoire existe, elle a même été inventé pour transmettre la mémoire des faits du passé! la terre ne commence pas à tourner le jour de notre naissance.Immo a dit:pour les cas historiques cités, ou de redevance tv, c'est pas pareil, on a (ou avait peut-etre, j'etais pas né )
Comment peut oser utiliser une telle comparaison a ce propos!!!! C'est tout simplement IMMONDE. Ces propos sont à gerberImmo a dit:doit-on ne pas denoncer un pédophile qui a abusé d'un enfant ?
Aireffe a dit:Comment peut oser utiliser une telle comparaison a ce propos!!!! C'est tout simplement IMMONDE. Ces propos sont à gerber
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici