M mahdivitche WRInaute impliqué 3 Juillet 2008 #1 Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencer la réferencement d'un autre site de location voitures à Marrakech ( le site : ici ) Je voudrais avoir des conseils, des critiques ...etc Merci d'avance. Dans l'attente de vous lire, salutations.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencer la réferencement d'un autre site de location voitures à Marrakech ( le site : ici ) Je voudrais avoir des conseils, des critiques ...etc Merci d'avance. Dans l'attente de vous lire, salutations.
Madrileño Membre Honoré 3 Juillet 2008 #2 Comme pour l'ancien site il y a pas mal de pages similaires.
M mahdivitche WRInaute impliqué 3 Juillet 2008 #3 Madrileño a dit: Comme pour l'ancien site il y a pas mal de pages similaires. Cliquez pour agrandir... merci mais si quoi les pages similaires ? :cry: Comment est déterminé si une page est similaire ou pas ? Merci d'avance
Madrileño a dit: Comme pour l'ancien site il y a pas mal de pages similaires. Cliquez pour agrandir... merci mais si quoi les pages similaires ? :cry: Comment est déterminé si une page est similaire ou pas ? Merci d'avance
Madrileño Membre Honoré 3 Juillet 2008 #4 Des pages similaires sont des pages qui ont un contenu identique.
K Khal3d WRInaute impliqué 3 Juillet 2008 #5 lol... je pige pas là ?! as tu arrivé à référencé le 1er site pour passer au 2éme ?
M mahdivitche WRInaute impliqué 3 Juillet 2008 #6 Khal3d a dit: lol... je pige pas là ?! as tu arrivé à référencé le 1er site pour passer au 2éme ? Cliquez pour agrandir... tu peut tester dans msn.om ou msn.fr ou yahoo.com ou google.co.ma ma 1er site et toujour dans la 1er page dans msn.fr ou.com avec 9 requete (ou plus ) + aussi dans google.co.ma .. et le site est ça marche alors je veux les erreurs qui j'ai fait dans le 1er site à ne pas répeter dans le 2eme et pour cela j'ai poster cette posting Merci d'avance
Khal3d a dit: lol... je pige pas là ?! as tu arrivé à référencé le 1er site pour passer au 2éme ? Cliquez pour agrandir... tu peut tester dans msn.om ou msn.fr ou yahoo.com ou google.co.ma ma 1er site et toujour dans la 1er page dans msn.fr ou.com avec 9 requete (ou plus ) + aussi dans google.co.ma .. et le site est ça marche alors je veux les erreurs qui j'ai fait dans le 1er site à ne pas répeter dans le 2eme et pour cela j'ai poster cette posting Merci d'avance