Demande de validation d'une balise RSS

WRInaute discret
Salut,
Je viens de mettre en place un fil RSS sur mon site.
Pouvez vous me dire si ma balise de referencement RSS est correcte ?

< link rel = "alternate" type = "application/rss+xml" title = "RSS - avenue-des-assurés.com" href = "htt*://www.avenue-des-assures.com/fluxrss.xml" / >

Merci :wink:

PS : je l'ai posté un e1ère fois mais... je ne le vois plus :lol: . Je suppose que j'ai du déc***** dans la manip. Mais si vous le voyez, ne m'en voulez pas :oops: C'est pas du spam :lol:

WRInaute impliqué
Je sais que ça n'a rien a voir avec ta question mais je te signale que ton site présente de grosses erreurs d'affichage sur Firefox et Mozilla ou tout est décalé et se chevauche

WRInaute discret
Excuse moi de devier un peu du fil mais ca pourrait t interesser!

Je serais interessé par un site web en français ou l'on peut trouver des cours simples sur les fils RSS !

Merci d 'avance

WRInaute discret
tcctitan : merci.Mon RSS est valide, pas de problème :wink: . C'est juste pour savoir si ma balise est correcte :wink:

code : oui je sais... :oops: Je veux m'attaquer à ce problème mais je ne sais pas vraiment comment faire. Je travaille sous DreamWeaver et ne connais pas la manip à utiliser pour rendre mes affichages compatibles avec Firefox. Si tu pouvais m'éclairer un peu, ce serait très sympa :P
En fait, c'est décalé parceque je mets tous mes éléments dans des cadres. Et ce sont ces cadres qui se décalent sous Firefox. Comment les rendre "fixes" ?

Discussions similaires