M matriel Nouveau WRInaute 16 Décembre 2011 #1 Bonjour, J'ai effectué une demande de réexamen Google le 30/11/11 et je n'ai à ce jour toujours pas de réponse de leur part. Dois-je encore attendre ou y a-t-il un problème quelque part svp ? En vous remerciant, Matriel
Bonjour, J'ai effectué une demande de réexamen Google le 30/11/11 et je n'ai à ce jour toujours pas de réponse de leur part. Dois-je encore attendre ou y a-t-il un problème quelque part svp ? En vous remerciant, Matriel
UsagiYojimbo WRInaute accro 16 Décembre 2011 #2 Tu as fait une demande suite à un problème particulier ou pas ? Il faut parfois plusieurs semaines avant d'avoir une réponse.
Tu as fait une demande suite à un problème particulier ou pas ? Il faut parfois plusieurs semaines avant d'avoir une réponse.
M matriel Nouveau WRInaute 16 Décembre 2011 #3 J'ai fait quelques changements sur mon site (pas celui de mon profil) et oui, c'était par rapport à une éventuelle mise en sandbox. Plusieurs semaines, ok, merci pour ta réponse
J'ai fait quelques changements sur mon site (pas celui de mon profil) et oui, c'était par rapport à une éventuelle mise en sandbox. Plusieurs semaines, ok, merci pour ta réponse