Demande de reexam Google

WRInaute discret
Bonsoir,

j'ai fais déjà plusieurs demande de reexam sur mon compte gg, mais a chaque fois je ne reçois aucune reponse, pourquoi? je ne reçois pas une reponse sur mon compte gmail? je dois spécifié un email dans mon message?

Merci

Islem

WRInaute occasionnel
Qu'entends tu par rééxam ?

compte adsense bloqué ?

Si ils ne te répondent pas c'est peut être parce que ton cas est bien tranché ou bien tu ne donnes pas assez d'éléments pour plaider ta cause.

WRInaute discret
Bonjour,

la demande reexam c'est pour mon referencement, j'ai été déclassé ya quelque temps, a cause d'un petit truc que j'ai fais, j'ai fais des modifications, après je les ai contacté pour que je sois reclassé mais je reçois pas de réponse...;

Cordialement

Islem

WRInaute discret
Le référencement concerne des milliards de pages, ce serait bien si google avait les moyens pour s'en occuper au cas par cas en plus de ses algorithmes, mais c'est pas d'actualité.

Tu n'auras de réponse de la part de google pour ce genre de requêtes, du moins j'en doute très fort.

Sois patient et fais le nécessaire pour que tu retrouves là où tu étais avant tes modifs, le référencement c'est une lutte acharnée où tu ne dois compter que sur toi-même :p

WRInaute impliqué
Si tu as fait une demande à partir de google webmaster tools, c'est bien écrit
Le processus de réévaluation peut prendre plusieurs semaines. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre individuellement aux demandes de réexamen.

WRInaute accro
Elvis a dit:
Le référencement concerne des milliards de pages, ce serait bien si google avait les moyens pour s'en occuper au cas par cas en plus de ses algorithmes, mais c'est pas d'actualité.

Tu n'auras de réponse de la part de google pour ce genre de requêtes, du moins j'en doute très fort.

Sois patient et fais le nécessaire pour que tu retrouves là où tu étais avant tes modifs, le référencement c'est une lutte acharnée où tu ne dois compter que sur toi-même :p

le mail envoyé, quoiqu'automatique est personnalisé reprenant les pages qui causent le problème. Un de mes copains à eut ce petit mail, a pensé qu'une petite modification suffirait et s'est retrouvé complètement dehors avec le site pour unn mois. Pour le moement, il attend le mois pour redemander une réindexation.

WRInaute discret
j'ai fais la demande a partir de webmaster tools, mais avant un de mes sites a été déclassé et a l'epoque on faisait les demandes direct a partir du support, on mettait un email et on recevais au moin direct une reponse automatique et aprés une reponse du support aprés 3 ou 5jours, mais la, je ne reçois meme pas l'email automatique, si quelqu'un a déjà fais ça a partir de webmaster tools merci de me donner plus d'info

Cordialement

Islem

WRInaute accro
lis le mail, il te donnera quelques explications ... mais pense pas qu'ils préviennent lors de la réindexation.

Faut attendre (y compris si tu n'es pas réindexé).

Bonne chance.

WRInaute discret
justement dans leur nouveau truc je ne reçois aucun email.

Je cherche des personnes qui ont déjà testé ça si quelqu'un peut me repondre

Merci

Discussions similaires