Voici d'abord quelques infos (si j'ai bien compris):
En ce qui concerne google (adword), les liens sponsorisés après inscription sont accessibles au niveau international, l'utilisateur fixe un coût journalier maximum ce qui lui permet de controler le cout et il n'y a pas de dépense minimale mensuelle.
En ce qui concerne yahoo (overture), les liens sponsorisés fonctionnent uniquement sur les outils francais (les divers langues sont gérées mais les liens sont obligatoirement diffusés dans des sites francais uniquement) si on s'inscrit sur le site overture france. L'utilisateur fixe aussi un cout journalier maximum pour limiter ses depenses et il existe un coût minimal mensuel à atteindre de 25€ (si cest pas atteint cest 25€ à payer !).
J'aurai aimé avoir des infos sur espotting, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant le controle de cout journalier, les depenses minimales à respecter, les limitations de diffusion au niveau des pays ...
En ce qui concerne google (adword), les liens sponsorisés après inscription sont accessibles au niveau international, l'utilisateur fixe un coût journalier maximum ce qui lui permet de controler le cout et il n'y a pas de dépense minimale mensuelle.
En ce qui concerne yahoo (overture), les liens sponsorisés fonctionnent uniquement sur les outils francais (les divers langues sont gérées mais les liens sont obligatoirement diffusés dans des sites francais uniquement) si on s'inscrit sur le site overture france. L'utilisateur fixe aussi un cout journalier maximum pour limiter ses depenses et il existe un coût minimal mensuel à atteindre de 25€ (si cest pas atteint cest 25€ à payer !).
J'aurai aimé avoir des infos sur espotting, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant le controle de cout journalier, les depenses minimales à respecter, les limitations de diffusion au niveau des pays ...