Bonjour tout le monde,
Tout d'abord j'espère que les questions que je vais vous posez n'ont pas été traitées maintes et maintes fois. Excusez moi d'avance si c'est le cas. Et redirigez moi s'il le faut.
Je suis en train de créer un site. En gros ce serait un guide d'achat (guide de tests) sur divers produits, majoritairement du High-Tech. J'aimerais y mettre de la publicité pour me faire un peu d'argent de poche voir plus dans le futur si le succès est au rendez vous.
Donc voilà mes questions :
Comment avoir un site en règles ? Voilà la question principale.
Dois-je créer une entreprise ? Je pense que oui. Mais quoi ? EURL ? SARL ? Autres ?
Dois-je être déclaré salarié ou non salarié ?
En gros quel est le plus simple pour être en règles sans être taxer ?
Sur mon site, je proposerai des liens vers d'autres sites.
Quelles sont mes obligations ?
Je citerai des articles de magazines.
Là aussi quelles sont mes obligations ?
Ai-je le droit d'utiliser les logos de ces sites et ces magazines sans leurs permissions ?
Voilà j'ai beaucoup de questions, lol. J'espère que vous pourrez m'aider ou me guider vers un organisme qui pourra le faire.
Merci d'avance.
Tout d'abord j'espère que les questions que je vais vous posez n'ont pas été traitées maintes et maintes fois. Excusez moi d'avance si c'est le cas. Et redirigez moi s'il le faut.
Je suis en train de créer un site. En gros ce serait un guide d'achat (guide de tests) sur divers produits, majoritairement du High-Tech. J'aimerais y mettre de la publicité pour me faire un peu d'argent de poche voir plus dans le futur si le succès est au rendez vous.
Donc voilà mes questions :
Comment avoir un site en règles ? Voilà la question principale.
Dois-je créer une entreprise ? Je pense que oui. Mais quoi ? EURL ? SARL ? Autres ?
Dois-je être déclaré salarié ou non salarié ?
En gros quel est le plus simple pour être en règles sans être taxer ?
Sur mon site, je proposerai des liens vers d'autres sites.
Quelles sont mes obligations ?
Je citerai des articles de magazines.
Là aussi quelles sont mes obligations ?
Ai-je le droit d'utiliser les logos de ces sites et ces magazines sans leurs permissions ?
Voilà j'ai beaucoup de questions, lol. J'espère que vous pourrez m'aider ou me guider vers un organisme qui pourra le faire.
Merci d'avance.