demande de conseil sur different point

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebox13
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bsr !!!

j'ai posté un message mal interpreté t à l'heure et je m'en escuse !!!

1 - je voudrais savoir pourquoi il ne faut pas mettre sur une meme page html plusieurs langue diférente même avec la balise uft8 ?

2 - un site qui regroupe plusieurs lien en accés direct sur des annuaires et moteurs de recherches gratuis est ce nuisible au site ?

.... la seul chose c qu'il est indexé ds google en 4 jours est ce normal ?

merci de me repondre

WRInaute impliqué
1/ Tu peux mais les robots vont avoir du mal à déterminer la langue de ta page, et donc il ne vont pas trop bien la faire ressortir sur les moteurs "locaux", tu vois comme google france, google allemagne etc
2/ Je n'ai pas bien compris la question

Nouveau WRInaute
merci de m'avoir répondu

pour la une en faite sur google analytics et xiti j'ai les google de tt pays ki passe voire le site et le prenne en considération car un gros travail de mots clé et autre font kil le remonte. ex google.be .fr .ca .co.jp le site est indexé !!

pour la 2 le site propose des modules d'annuaires et de moteurs de recherches qui t'enmème en target blank directement sur les pages de submition (pour ajouter ton site) sur c moteur et annuaires du monde!!!(faut savoir qu'il y a bcp plus de francais car la france est un des plus avancé a ce niveau). le faite d'avoir bcp de liens sortant est ce que cela risque d'influer le ranking ?

dsl de pas vs mettre le liens j'ai pas envi ke l'on me jete encore une fois :( par contre le code source est ouvert ainsi que tt le reste pour regarder comment il est conçu pour tt remarque a faire son nom est "submitools"

Discussions similaires