Demande de conseil pour le mot clé bon plan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adroit
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
:oops: Voila j'ai créé mon site il y a trois mois ( www.aubonplan.fr ) et je souhaiterai apparaitre dans les trois premiere page de google ou autre pour le mot clé bon plan mais je suis meme pas dans les 50 premieres auriez vous quelque conseil.
J'ai peut etre choisi un mauvais nom de domaine,je ne sais pas !

merci d'avance pour vos conseil

Nouveau WRInaute
backlink 0

:oops: ok,je me suis inscrit dans des annuaires au debut de la création de mon site il y a trois mois j'ai une dizaine de liens vers ma page d'accueil avec le mot clé bon plan mais mon page rank et toujour de 0
et quand je test le backlink il y en a pas .

je crois que j'ai fais une bétise en m'inscrivant dans un annuaire automatique j'ai pu comprendre que les moteurs de recherche n'aime pas trop ça.

WRInaute discret
Bonjour,

3 conseils :
- Optimisation des pages (titre + description + mots clés)
- Echanges de liens réciproque de même thème : plans, bons plans, pas cher, argent...
- Indexation dans une sélection d’annuaires thématiques.

Je vous conseille aussi de rajouter un annuaire gratuit et de qualité sur votre site, et pourquoi pas un forum et d autres services..sondage…petites annonces gratuites... Vous pouvez voir sur ce site : http://www.i-services.net

Un peu de patience et beaucoup de travail, ça devrait changer

WRInaute accro
adroit a dit:
...mais je suis meme pas dans les 50 premieres auriez vous quelque conseil.
J'ai peut etre choisi un mauvais nom de domaine,je ne sais pas !
parce que choisir un ndd avec des mots clés dedans, ça marchait sur gg il y a encore 2 ans, mais c'est fini maintenant :wink:

Nouveau WRInaute
j'ai suivi les conseils de Mahfoudh

8O voila comme me la dit Mahfoudh j'ai créé un annuaire gratuit et je demande un lien en retour
je l'ai intitulé "L'annuaire des sites et blogs peu connus"
et maintenant j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour le faire connaitre et de vos avis pour l'amméliorré.
je vous laisse l'url: :arrow: http://aubonplan.fr/annuaire_site_peu_connu.aspx

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires