Bonjour à tous,
Je lance un nouveau site www.reduc-auto.com
J'ai besoin de votre avis.
par avance merci.
Je lance un nouveau site www.reduc-auto.com
J'ai besoin de votre avis.
par avance merci.
ltressens a dit:J'ai déjà acheté une voiture par importateur, et je ne comprends pas l'intéret de ce site.
Nous dire quelle est la remise possible, sans nous dire quelle est la remise réelle, sans nous dire les couleurs, les délais, ni même un numéro pour vous contacter !
Et puis la voiture que j'ai acheté est noté à 10% de réduc possible, j'en ai obtenu 19%... Même le contenu n'a pas de réel intéret...
Bizarre comme site...
Ou alors il est pas fini ? Vous demandez l'avis de ce forum sur un site pas fini, c'est ça ?
Leonick a dit:j'aime bien l'optimisation des liens : sur toutes les pages on a le droit à "Pijo neuve moins chère", "Rino neuve moins chère" :lol: :lol:
au niveau des visiteurs, ça va les faire fuir, il auront l'impression qu'on les prend pour des neuneus.ablai a dit:C'est pas bien ?
ablai a dit:J'en suis même surpris, il sort quasiment toujours sur la premiere page.
Dans les 4 premiers ou premier sur la seconde page.
webstands a dit:Afin que tes visiteurs sachent à QUI ils ont à faire, je te conseille de faire une page de mentions légales, au moins ! Là, on se demande où on tombe^^
et puis, un moyen de te contacter, formulaire, ton mail, une adresse ?
Le web est régi par quelques lois qu'il est bon d'observer...
puis sur ton index, mets un peu de texte, au moins sous ton "header", qui explique tes objectifs et ce que tu proposes, toi tu le sais, mais le visiteur lamba, n'est pas attiré par une suite de liens, même s'ils sont explicites...
Sinon, l'idée est sympa... sauf que je n'ai pas compris comment je pourrais avoir ces réductions, c'est pas clair en fait je n'ai pas cherché, car en parcourant ton site en diagonale, je n'ai rien croisé qui me le dise (Pense aux blondes !)
Première des choses: Que le visiteur trouve rapidement les services que tu proposes !
bah, tu n'as pas grand chose à ajouter, deux , trois pages d'infos...
Bon, je ne vais te parler de ton code, tes tableaux etc (sur ma Debian j'ai du mal avec ton site ) , mais applique un doctype tout de même, ça aide certains navigateurs.
Allez courage, l'idée est bonne, le site récent et il va certainement bien évoluer
:wink: