216.239.57.104 toolbarqueries.google.com
ipconfig /flushdns
Si tu nous donnais l'URL de ton site ? Si tu ne veux pas, envoie-la moi en MP.ExistenZ a dit:Cette astuce marche à partir de quand ? La fin de la google dance ? enfin apres que google bot a augmenté le PR de mon site ? ou cette astuce permet de s'avoir avant le passage de google bot ? Si c'est le cas jsuis désespéré car mon PR et tjr a 0 :cry: mdrr :wink:
hetzeld a dit:L'adresse IP renseignée dépend du Datacentre "à jour". Dans l'exemple c'est celle de www-cw qui est le premier Datacentre qui a bougé pour le Dance d'août 2003.
Dan
C'est aléatoire et dépend du round-robin (répartition de charge entre les serveurs google). Fais une recherche sur round-robin en utilisant le formulaire en haut à droite, il y a plusieur posts qui en parlent.Kaledonie a dit:Et quel est data center qui est utilisé dans la googlebar ?
hetzeld a dit:C'est aléatoire et dépend du round-robin (répartition de charge entre les serveurs google). Fais une recherche sur round-robin en utilisant le formulaire en haut à droite, il y a plusieur posts qui en parlent.
Dan
Yann a dit:Merci pour ces infos, je vien d'apprendre que je ne devrais donc pas tarder à avoir un PR de 2
Yann a dit:Ben, que faire ? je me suis inscrit dans plusieurs annuaires en évitant les fraudes ou les listes de sites, me suis inscrits sur de annuaires de sites (phpannu ou netref) je signe avec le nom de mon site.
Il ne sait même pas ce qu'est le PR, et s'en fiche royalement :lol:Digit a dit:T'es un killer ! Ton client doit être super heureux !
mahefarivony a dit:déja tu peux commencer par DMOZ, qui est quand meme la base du début du commencement pour entamer une référencement..
? Où ça ? quant je fais "link:forumagora.com" j 'ai pas ça ? :?mahefarivony a dit:ensuite, me chuis trompé, c'est pas zéro BL que tu as mais 2 (dont un de WRI).. c'est déja un bon début..
Kaledonie a dit:Bonjour,
hetzeld a dit:L'adresse IP renseignée dépend du Datacentre "à jour". Dans l'exemple c'est celle de www-cw qui est le premier Datacentre qui a bougé pour le Dance d'août 2003.
Dan
Et quel est data center qui est utilisé dans la googlebar ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici