Bonjour,
j'ai un chtit probleme. j'ai pris une dédibox et j'ai installé un domaine dessus. je désire utiliser le service MX secondaire.
ils disent : "Attention, vous devez obligatoirement indiquer l'enregistrement MX secondaire dans les paramètres de votre serveur de nom de domaine, avec une priorité inférieure à l'entrée utilisée en temps normal"
Serveurs de mails secondaire (MX2) :
* mxsec1.dedibox.com (88.191.254.8 )
* mxsec2.dedibox.com (88.191.254.9)
je vais sur ma gestion des domaines, j'ai :
Adminsitration des zones de type MX
[Sous domaine] [Type](mx) [Nom] [Priorité]
si je met quoi que ce soit dedans, je me retrouve avec :
mxsec1.dedibox.com.mondomaine.com.
bref, je pige pas trop comment ca se declare. aujourd'hui j'ai rien dans la gestion des MX, je sais pas comment rajouter mon seveur mail avec une priorité supérieure, et ces serveurs avec une priorité inférieure
quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?
merci
j'ai un chtit probleme. j'ai pris une dédibox et j'ai installé un domaine dessus. je désire utiliser le service MX secondaire.
ils disent : "Attention, vous devez obligatoirement indiquer l'enregistrement MX secondaire dans les paramètres de votre serveur de nom de domaine, avec une priorité inférieure à l'entrée utilisée en temps normal"
Serveurs de mails secondaire (MX2) :
* mxsec1.dedibox.com (88.191.254.8 )
* mxsec2.dedibox.com (88.191.254.9)
je vais sur ma gestion des domaines, j'ai :
Adminsitration des zones de type MX
[Sous domaine] [Type](mx) [Nom] [Priorité]
si je met quoi que ce soit dedans, je me retrouve avec :
mxsec1.dedibox.com.mondomaine.com.
bref, je pige pas trop comment ca se declare. aujourd'hui j'ai rien dans la gestion des MX, je sais pas comment rajouter mon seveur mail avec une priorité supérieure, et ces serveurs avec une priorité inférieure
quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?
merci