Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Proc un peu faible, BP poussive aux USA, peering nickel (enfin c'est le reseau Proxad quoi -- avec les memes avantages/problemes qu'avec une freebox) et c'est correct.
Sinon encore moins cher tu as clicserv a 22 EUR. (je sais pas ce que ca vaut, mais je vais en prendre une autre pour faire une troisieme source de backup on-line)
rebirth : je ne sais pas trop d'ou tu sors tes infos.
Perso j'ai (en autres) 3 dedibox en exploitation.
Puissance CPU : ca depend toujours de ce que t'en fait maus pour du LAMP c nickel
BP US : ca depend de ce que t'appelle "poussif" mais je fait du 1-3Moctets /seconde avec un de mes serveurs chez RackSpace aux US.
En effet le peering est excellent : 7-9Mo par seconde
Pour l'ofre de clickserv ça n'a un peu rien a voir
Clickserv : AMD Sempron 2200+ 10 Mb/s
Dedibox : Equivalent celeron 2.0Ghz, sans aller dans la comparaison profonde, le Sempron n'est pas un foudre de guerre.
p.s. : bzctoons merci de ton appreciation, je n'avais jamais vu d'utilisateur ayant testé clicserv, et c'est pourquoi je m'étais tourné vers sivit il y a un an (aujourd'hui, cela ne m'interesse plus, j'arrete le dédié que je ne rentabilise pas, et je passe en virtuel)
Mais ta comparaison n'a aucun rapport avec la question de deleter23
Pour les appreciations dedibox, je vous invite à vous rendre sur le topic donné plus haut.