Débutant avec dreamweaver

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je veux créer une page web avec dreamweaver 7 mais je ne sais pas comment. J'aurai besoin d'un tutoriel pour la version 7. Je n'en ai trouvé que pour la version 2 et ça ne semble pas pareil du tout.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à démarrer? Je suis déterminé, travailleur et j'ai beaucoup de temps.

Merci de votre aide.

WRInaute occasionnel
lepit a dit:
Je suis déterminé, travailleur et j'ai beaucoup de temps.
Merci de votre aide.

Si je pouvais être comme toi... :lol:

Désolé pour cette intervention sans interêt, j'ai rien pour toi et je trouve rien non plus...

Nouveau WRInaute
narayana a dit:
touche f1
ok bye

Désolé mais la j'ai fait f1 mais je suis supposé apprendre quoi. Je ne vois pas ou tu m'ammène là. Merci

Pour les tuto, naturellement je ne voulais pas payer pour ça. Je n'en trouve pas en français et gratuit. Peut-être je cherche mal. Désolé, je suis débutant. Merci de m,aider encore.

WRInaute occasionnel
dans dream tu as toutes les aides necessaires pour t'en sortir.
juste un pré-requis à avoir, connaitre un soupçon le html.
et encore !
il doit même y avoir des tutos intégrés.
donc je crois qu'avant tout, tu devrais chercher des infos sur les balises htm
bon .... c'est mon point de vue
;-)

WRInaute occasionnel
pour moi dreamweaver il est super facil a utiliser

j'ai jamais eu besoin de tutorial pour m en servir, tous est ecrit en francais, il faut juste les lire lol

bah en plus ya tous qui se fait automatiquement, les table, les images, le code ausi et aussi un FTP

voila

mais 30 jour d essai...

WRInaute impliqué
alliax a dit:
Enfin de toutes façon lepit le meilleur conseil de nos jours ce n'est pas de te donner http://www.flashxpress.net mais plutôt de te dire de changer pendant qu'il en est encore temps pour NVU :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

Il est aussi facile que Dreamweaver.

Mais pas aussi complet, loin de là.

Je vois pas donc en quoi c'est le meilleur conseil.
Peut être le meilleur pour une personne qui refuse de payer quoi que ce soit et veut rester dans la légalité, ça oui.

WRInaute occasionnel
yeca tu bosses pour adobe/macromedia ? :-)
C'est le meilleur conseil car lepit est nouveau donc autant qu'il se mette à un logiciel qui a de l'avenir et qui est très complet et pour la raison que tu donnes aussi, il ne veut pas payer donc autant qu'il ait un bon logiciel gratuit et libre.

Discussions similaires