N NetMichel Nouveau WRInaute 4 Avril 2005 #1 Bonjour, mon site semble être dé-référencé de google image uniquement et pas "encore" de google, est ce que vous avez déjà eut des exemples identiques ? Merci d'avance Michel
Bonjour, mon site semble être dé-référencé de google image uniquement et pas "encore" de google, est ce que vous avez déjà eut des exemples identiques ? Merci d'avance Michel
D Darracq WRInaute discret 4 Avril 2005 #2 Je suis resté 2 jours "déréférencé" de Google Image. Puis, c'est revenu. Peut-être les data-centers. Sur Yahoo, en revanche, j'ai perdu plus de 200 pages.. et ça dure !
Je suis resté 2 jours "déréférencé" de Google Image. Puis, c'est revenu. Peut-être les data-centers. Sur Yahoo, en revanche, j'ai perdu plus de 200 pages.. et ça dure !
N NetMichel Nouveau WRInaute 6 Avril 2005 #4 Demander directement à Google ??? Bonjour, Est-ce qu'il est possible de demander directement à Google pourquoi toutes les images ont été supprimé ? (je perds plus de 10.000 visiteurs par jour ) Merci Michel
Demander directement à Google ??? Bonjour, Est-ce qu'il est possible de demander directement à Google pourquoi toutes les images ont été supprimé ? (je perds plus de 10.000 visiteurs par jour ) Merci Michel