H helrod WRInaute discret 3 Avril 2005 #1 Bonjour, quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire suivre ue image derriere le curseur de son site web. Et comment changer sa forme. Si vous connaissez un bon tuto ou une bonne explication. Merci d'avance.
Bonjour, quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire suivre ue image derriere le curseur de son site web. Et comment changer sa forme. Si vous connaissez un bon tuto ou une bonne explication. Merci d'avance.
H helrod WRInaute discret 3 Avril 2005 #4 Peut-on céer son image grâce à un logiciel special? Ou paint shop pro 9 suffit
R rottman WRInaute passionné 3 Avril 2005 #5 Tu peux utiliser n'importe quel logiciel qui permet d'avoir une image !
H helrod WRInaute discret 3 Avril 2005 #9 J'ai encore un petit problème, mon site est constitué d'iframe. Si je v ke le code pour l'image fonctionne sur toute les page ou dois je le mettre? Voici mon site: http://www.team-naruto.fr.tc/
J'ai encore un petit problème, mon site est constitué d'iframe. Si je v ke le code pour l'image fonctionne sur toute les page ou dois je le mettre? Voici mon site: http://www.team-naruto.fr.tc/
P Pouzy WRInaute passionné 3 Avril 2005 #10 Sachant que tu as une frame, mets le dans la frame .. mais vu que c'est du statitique, il va falloir le mettre sur toutes les pages Sinon, saches que c'est hypra over méga relou ce type de scripts ..
Sachant que tu as une frame, mets le dans la frame .. mais vu que c'est du statitique, il va falloir le mettre sur toutes les pages Sinon, saches que c'est hypra over méga relou ce type de scripts ..
H helrod WRInaute discret 3 Avril 2005 #11 Bah je vais abandonné ce projet pour le moment. Et comment fait-on pour changer l'apparence du curseur.
Bah je vais abandonné ce projet pour le moment. Et comment fait-on pour changer l'apparence du curseur.
L lothar WRInaute passionné 3 Avril 2005 #13 Changer le curseur... Encore une technique qui m'agace au plus haut point (comme les musiques de fond sur un site). Quel est l'intérêt de changer l'apparence du curseur ?
Changer le curseur... Encore une technique qui m'agace au plus haut point (comme les musiques de fond sur un site). Quel est l'intérêt de changer l'apparence du curseur ?
H helrod WRInaute discret 3 Avril 2005 #14 Franchement, en faite je souhaitai juste me renseigner pour connaître un tit peut. Mais pour faire suivre une image derriere le curseur là c'est pour le faire.
Franchement, en faite je souhaitai juste me renseigner pour connaître un tit peut. Mais pour faire suivre une image derriere le curseur là c'est pour le faire.