Salut,
J'ai déja mis le même message sur le forum alsacréations, mais j'ai pas encore réussi à le resoudre donc j'essaye ici
Tout fonctionne bien avec mon site mis à part un bug de positionnement qui apparait à la fois sur IE et FF.
Voici le problème : http://img470.imageshack.us/img470/9656 ... re13ht.jpg
Voici le site sur lequel il y a le problème : -www.narguile.info
L'image remontée est normalement collée en bas, voici le code css que j'ai utilisé pour la positionner :
.foot img{
position: absolute;
bottom: 0px;
right: 0px;
}
L'image est dans une div avec class="foot", vous l'aurez deviné.
Ce problème ne semble apparaitre que sur certaines pages.
Ce que j'ai constaté c'est que lorsque la page est déja en cache, il n'y a pas de problème.
Lorsqu'il y le bug et que l'on déroule le menu déroulant le foot se repositionne correctement. Peut-être que c'est lié à ça.
J'ai essayé plusieurs bricolages pour corriger ça mais rien de concluant.
Pour le moment ce que je fais c'est qu'un des menus est en display:block et le javascript le cache lors de l'évènement onload. Ca fonctionne mais ca laisse le menu ouvert pendant tout le chargement de la page, moyen quoi confus
Quelqu'un sait t'il d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance !
a+ 8)
J'ai déja mis le même message sur le forum alsacréations, mais j'ai pas encore réussi à le resoudre donc j'essaye ici
Tout fonctionne bien avec mon site mis à part un bug de positionnement qui apparait à la fois sur IE et FF.
Voici le problème : http://img470.imageshack.us/img470/9656 ... re13ht.jpg
Voici le site sur lequel il y a le problème : -www.narguile.info
L'image remontée est normalement collée en bas, voici le code css que j'ai utilisé pour la positionner :
.foot img{
position: absolute;
bottom: 0px;
right: 0px;
}
L'image est dans une div avec class="foot", vous l'aurez deviné.
Ce problème ne semble apparaitre que sur certaines pages.
Ce que j'ai constaté c'est que lorsque la page est déja en cache, il n'y a pas de problème.
Lorsqu'il y le bug et que l'on déroule le menu déroulant le foot se repositionne correctement. Peut-être que c'est lié à ça.
J'ai essayé plusieurs bricolages pour corriger ça mais rien de concluant.
Pour le moment ce que je fais c'est qu'un des menus est en display:block et le javascript le cache lors de l'évènement onload. Ca fonctionne mais ca laisse le menu ouvert pendant tout le chargement de la page, moyen quoi confus
Quelqu'un sait t'il d'où cela pourrait venir ?
Merci d'avance !
a+ 8)