Bonjour à tous
J'ai trouvé dernièrement un bout de code PHP me permettant de crypter une adresse e-mail dans le code source mais qu'elle apparaisse en clair sur le site et que le lien soit un mailto classique quand on clique dessus.
Seulement je me suis rendu compte que cela ne marchais qu'avec Firefox, ni IE, ni Opera ne veulent m'afficher l'adresse sur la page alors qu'elle apparait bien cryptée dans le code source avec ces navigateurs.
J'aimerai donc comprendre pourquoi cela ne marche pas avec ces navigateurs ?
Voila le code :
et celui qui fait apparaitre l'adresse
En cherchant je suis tombé sur cette page mais je n'arrive pas à faire fonctionner le cryptage donné, quel est le code php pour faire apparaitre à l'endroit voulu l'adresse email ?
https://www.webrankinfo.com/forum/t/anti-spam-crypter-une-adresse-email-sur-un-site-web-html.57007/
Merci de vos réponses
J'ai trouvé dernièrement un bout de code PHP me permettant de crypter une adresse e-mail dans le code source mais qu'elle apparaisse en clair sur le site et que le lien soit un mailto classique quand on clique dessus.
Seulement je me suis rendu compte que cela ne marchais qu'avec Firefox, ni IE, ni Opera ne veulent m'afficher l'adresse sur la page alors qu'elle apparait bien cryptée dans le code source avec ces navigateurs.
J'aimerai donc comprendre pourquoi cela ne marche pas avec ces navigateurs ?
Voila le code :
Code:
<?php
function email ($email ) {
if(eregi ('([^?]+)([?].*)', $email,$temp)){
$email=$temp [1]; $tout=AddSlashes ($temp[ 2]);}
$email =preg_replace( '|@|',"'+'@'+'" ,$email);
$email="var e='$email';" ;if($tout){ $email.="var f='$tout';" ;}
$email.= "document.write('<a href=\"mailto:'+e";
if( $tout){$email .="+f";}
$email.= "+'\" title=\"'+e+'\">'+e+'</a>')";
$email=chunk_split (bin2hex($email ),2, '%');
$email ='%'. substr($email ,0, strlen($email )-1);
$email=chunk_split ($email, 54,"'+\n'" );
$email= substr($email ,0, strlen($email )-4);
$email= "<script type=\"text/javascript \" language=\" javascript\"> \n<!--
eval(unescape( \n'$email')); //-->\n </script>"; echo $email; }
?>
et celui qui fait apparaitre l'adresse
Code:
<?email( "monmail@monsite.com")?>
En cherchant je suis tombé sur cette page mais je n'arrive pas à faire fonctionner le cryptage donné, quel est le code php pour faire apparaitre à l'endroit voulu l'adresse email ?
https://www.webrankinfo.com/forum/t/anti-spam-crypter-une-adresse-email-sur-un-site-web-html.57007/
Merci de vos réponses