F Franscain Nouveau WRInaute 20 Mai 2006 #1 Salut, Mon site -http://aff-e-lottery.info 1) Dans quel categorie d'annuaire je rentre ? 2) Quels sont les annuaires qui m'accepterons ? Je sais que mon site est commercial .. Merci @+
Salut, Mon site -http://aff-e-lottery.info 1) Dans quel categorie d'annuaire je rentre ? 2) Quels sont les annuaires qui m'accepterons ? Je sais que mon site est commercial .. Merci @+
T touttoulon WRInaute occasionnel 20 Mai 2006 #2 ça m'inspire pas confiance ce site, je ne sais pas pourquoi... hum, tu peux oublier dmoz et tous les gros annuaires. les plus petits annuaires t'accepteront je pense, rubrique "jeu d'argent" à plus
ça m'inspire pas confiance ce site, je ne sais pas pourquoi... hum, tu peux oublier dmoz et tous les gros annuaires. les plus petits annuaires t'accepteront je pense, rubrique "jeu d'argent" à plus
F Franscain Nouveau WRInaute 20 Mai 2006 #3 Salut touttoulon t'as le bonjour de six-fours, C'est la vidéo, un détail ou le site entier qui n'inspire pas confiance ? :?: Je vais quand même pouvoir me référencer :lol:
Salut touttoulon t'as le bonjour de six-fours, C'est la vidéo, un détail ou le site entier qui n'inspire pas confiance ? :?: Je vais quand même pouvoir me référencer :lol:
F Franscain Nouveau WRInaute 23 Mai 2006 #4 Touttoulon ? :cry: J'ai fait quelques changements, je voulais connaitre ton avis.
T touttoulon WRInaute occasionnel 23 Mai 2006 #5 oui ça fait déjà mon peur et ça sent moins l'arnaque six-fours les plages, j'en ai tous les jours des bonjours de labas
oui ça fait déjà mon peur et ça sent moins l'arnaque six-fours les plages, j'en ai tous les jours des bonjours de labas
L lapi WRInaute impliqué 23 Mai 2006 #7 non je pense que tu peut avoir quelques espoir chez Dmoz cherche la bonne rubrique et va y mais il faudra attendre quelque chose comme 3 mois
non je pense que tu peut avoir quelques espoir chez Dmoz cherche la bonne rubrique et va y mais il faudra attendre quelque chose comme 3 mois
F Franscain Nouveau WRInaute 25 Mai 2006 #9 WOw 8O ... Dmoz !? Bon je vais tenter ca ne coute rien. Merci de me redonner espoir